Jeux flash Stratégie Jacksmith

flash

Plein écran
Jacksmith

Jacksmith

Prouvez que vous êtes le meilleur forgeron royaume intérimaire et votre armée avec les meilleures armes que vous pouvez avoir. Les meilleurs Forjes le pistolet, peut durer plus longtemps les querreros au combat. Prenez votre marteau et l'enclume position sur le sort de la bataille sera décidée par votre capacité à forger.

 
L'homme de la forge et créer vos meilleures armes pour vos guerriers dans jacksmith! Tu es un âne sur une mission qui vous emmène à travers le pays, mais les sentiers sont bloqués par une variété de monstres - le temps de faire appel à des clans guerriers locaux au secours! Vous concevoir des épées, des arcs, des boucliers, et d'autres armes dans un magasin complètement forgeron pratique.

Vous aimez Jacksmith? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jacksmith

Jacksmith

Prouvez que vous êtes le meilleur forgeron royaume intérimaire et votre armée avec les meilleures armes que vous pouvez avoir. Les meilleurs Forjes le pistolet, peut durer plus longtemps les querreros au combat. Prenez votre marteau et l'enclume position sur le sort de la bataille sera décidée par votre capacité à forger.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Jacksmith

flash

Full Screen
Jacksmith

Jacksmith

Prove you're the best blacksmith interim kingdom and your army with the best weapons you can have. The better Forjes the gun, may last longer the querreros in combat. Grab your hammer and anvil stand on the fate of the battle will be decided by your ability to forge.

 
Man the forge and craft your best weapons for your warriors in Jacksmith! You're a donkey on a mission that takes you across the land, but the trails are blocked by a variety of monsters -- time to call in the local warrior clans for help! You'll design swords, bows, shields, and other weapons in a completely hands-on blacksmith shop.

You like Jacksmith? Share it with your friends !!

Share link:

Jacksmith

Jacksmith

Prove you're the best blacksmith interim kingdom and your army with the best weapons you can have. The better Forjes the gun, may last longer the querreros in combat. Grab your hammer and anvil stand on the fate of the battle will be decided by your ability to forge.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +