Jeux flash Voiture Jelly Roues 2

flash

Plein écran
Jelly Roues 2

Jelly Roues 2

Conduire le camion de collecte des fruits et des pièces de monnaie dans ce strage cubes monde. Surmonter les collines traîtres et les routes sinueuses, la collecte le long du chemin autant de morceaux de fruits que vous le pouvez, et réussir à les amener vers le bas de l'écran. Améliorez votre véhicule pour les points gagnés et essayer d'obtenir le score maximal pour les fruits et légumes livrés à la fin.

Contrôles: D ou Flèche droite - Déplacer justeA camion ou Flèche Gauche - Déplacer leftW camion ou Flèche vers le haut - Pompe jusqu'à tiresS ou Flèche vers le bas - Basse pression des pneus.

Vous aimez Jelly Wheels 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jelly Roues 2

Jelly Wheels 2

Conduire le camion de collecte des fruits et des pièces de monnaie dans ce strage cubes monde. Surmonter les collines traîtres et les routes sinueuses, la collecte le long du chemin autant de morceaux de fruits que vous le pouvez, et réussir à les amener vers le bas de l'écran. Améliorez votre véhicule pour les points gagnés et essayer d'obtenir le score maximal pour les fruits et légumes livrés à la fin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Formule RacerBen 10 urbain JeepX Speed ​​RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v3Racing Taxi 3DSuper Drift 2Gagnez to DieMuscle Cars V8Mario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Partmaster Mini GPRenegade RacingInverser la courseOffroadersOffroaders 2F1 Grand-RacePrison Bus DriverRich Hustle 3 CarsAmerican Racing
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Car Jelly Wheels 2

flash

Full Screen
Jelly Wheels 2

Jelly Wheels 2

Drive the truck collecting fruits and coins in this strage cubic-world. Overcome treacherous hills and winding roads, collecting along the way as many pieces of fruit as you can, and successfully bringing them to the bottom of the screen. Upgrade your vehicle for earned points and try to get maximum score for fruits and veggies delivered to finish.

Controls:D or Right Arrow - Move truck rightA or Left Arrow - Move truck leftW or Up Arrow - Pump up tiresS or Down Arrow - Lower pressure in tires.

You like Jelly Wheels 2? Share it with your friends !!

Share link:

Jelly Wheels 2

Jelly Wheels 2

Drive the truck collecting fruits and coins in this strage cubic-world. Overcome treacherous hills and winding roads, collecting along the way as many pieces of fruit as you can, and successfully bringing them to the bottom of the screen. Upgrade your vehicle for earned points and try to get maximum score for fruits and veggies delivered to finish.

Embed this game to your site by copying the code below:
Formula RacerX Speed RaceBen 10 Urban JeepDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v33D Taxi RacingSuper Drift 2Earn to DieV8 Muscle CarsMario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Renegade RacingReverse Racepartmaster mini gpOffroaders 2OffroadersPrison Bus DriverF1 Grand RaceRich Cars 3 HustleAmerican Racing
Love Flash Games rss twitter facebook Google +