Jeux flash Filles Jennifer Rose: Babysitter dans l'amour 2

flash

Plein écran
Jennifer Rose: Babysitter dans l'amour 2

Jennifer Rose: Babysitter dans l'amour 2

Jenny Rose travaille comme baby-sitter à nouveau et cette fois elle joue avec l'extérieur pour enfants. Votre tâche consiste à aider Jenny à prendre soin au sujet des enfants, de satisfaire leurs désirs et leurs besoins, aussi vous devez donner un certain temps pour petit ami de Jennifer qui vient lui rendre visite avec des fleurs. Mais n'oubliez pas les enfants tout en flirtant avec le petit ami.

Prenez l'enfant de ses parents. Asseyez-vous l'enfant dans le bac à sable sur un espace libre. Attendez désirs de l'enfant. Donner aux enfants ce qu'ils demandent. Utilisez des améliorations après chaque niveau afin d'améliorer votre terrain de jeu, acheter de nouveaux vêtements, chaussures et jouets d'augmenter la patience enfants. Et n'oubliez pas le petit ami. Jenny a de flirter avec lui quand il viendra. Vous avez seulement la vie 5 pour toute la partie.

Vous aimez Jennifer Rose: Babysitter in Love 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jennifer Rose: Babysitter dans l'amour 2

Jennifer Rose: Babysitter in Love 2

Jenny Rose travaille comme baby-sitter à nouveau et cette fois elle joue avec l'extérieur pour enfants. Votre tâche consiste à aider Jenny à prendre soin au sujet des enfants, de satisfaire leurs désirs et leurs besoins, aussi vous devez donner un certain temps pour petit ami de Jennifer qui vient lui rendre visite avec des fleurs. Mais n'oubliez pas les enfants tout en flirtant avec le petit ami.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Anime Smash DuoSaut à Cheval 3DGoodgame Big FarmJennifer Rose: Babysitter dans l'amour 2Frenzy HôpitalSupermercado de Los BarriguitasHospital Frenzy 2Dora Les numéros cachés ExplorateurDéfi maman de NicoleDora The Puzzle ExplorateurHappily Ever AfterDora Playtime avec les TwinsDora La livraison des produits laitiers ExplorateurKelly Summer JobsDora The Explorer Mini GolfDora l'exploratrice Tour Uphill
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Girls Jennifer Rose: Babysitter in Love 2

flash

Game
Jennifer Rose: Babysitter in Love 2
Jenny Rose works as a babysitter again and this time she plays with kids outdoors. Your task is to help Jenny to take care about kids, satisfy their wishes and needs, also you need to give some time to Jennifer's boyfriend who comes to visit her with flowers. But don't forget about the children while flirting with the boyfriend.

Take the kid from parents. Sit the child down in the sandbox on a free space. Wait for the child's wishes. Give the kids what they ask. Use upgrades after each level to improve your playground, buy new clothes, shoes and toys to increase kids patience. And don't forget about the boyfriend. Jenny has to flirt with him when he comes. You've got only 5 lives for the whole game.
Embed
Jennifer Rose: Babysitter in Love 2
Jenny Rose works as a babysitter again and this time she plays with kids outdoors. Your task is to help Jenny to take care about kids, satisfy their wishes and needs, also you need to give some time to Jennifer's boyfriend who comes to visit her with flowers. But don't forget about the children while flirting with the boyfriend.

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Anime Smash DuoHospital FrenzyJennifer Rose: Babysitter in Love 2Nicole's Mommy ChallengeSupermercado de Los BarriguitasDora The Explorer Hidden NumbersDora The Explorer PuzzleHospital Frenzy 2Horse Jumping 3DHappily Ever AfterDora's Playtime with the TwinsDora The Explorer Dairy DeliveryKelly Summer JobsGoodgame Big FarmDora The Explorer Mini GolfDora The Explorer Uphill Ride
Love Flash Games rss twitter facebook Google +