Jeux flash Réflexion Jetbot

flash

Plein écran
Jetbot

Jetbot

Vous êtes un robot avec un jetpack. Volez à travers les niveaux 30 d'action et de stratégie étoiles collecteurs et les ennemis en évitant! Utilisez votre carburant à bon escient si, vous ne voulez pas manquer au mauvais moment .. Utilisez les touches fléchées ou WASD pour se déplacer. Collecter toutes les étoiles dans un niveau pour terminer le niveau. HIT ENTRER de se suicider si vous êtes coincé. Frapper des pointes ou des ennemis, et tomber de grandes hauteurs entraînera la mort. Le jeu sauvegarde automatiquement votre progression, vous pouvez donc continuer à revenir à lui et reprendre là où vous l'avez laissé (à condition que vous jouez sur le même site). J'ai essayé de jeter dans les niveaux qui exigent des compétences, des niveaux qui nécessitent de bons réflexes, et les niveaux qui va simplement vous confondre jusqu'à ce que vous apprendrez à bien ces tâches. Tous les niveaux sont possibles! Si vous êtes vraiment coincé sur une, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou même me PM si je peux vous aider avec elle. Le jeu utilise également le système nouvelle annonce Newgrounds au début. Amusez-vous! Art / Animation par Adam Pearce Musique AdmanOnline.co.uk (adman1993) par Josh Kemp (kelwynshade) kelwynshade.com & Zenon Parrainé par DragonGamez DragonGamez.com

Vous aimez Jetbot? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jetbot

Jetbot

Vous êtes un robot avec un jetpack. Volez à travers les niveaux 30 d'action et de stratégie étoiles collecteurs et les ennemis en évitant! Utilisez votre carburant à bon escient si, vous ne voulez pas manquer au mauvais moment .. Utilisez les touches fléchées ou WASD pour se déplacer. Collecter toutes les étoiles dans un niveau pour terminer le niveau. HIT ENTRER de se suicider si vous êtes coincé. Frapper des pointes ou des ennemis, et tomber de grandes hauteurs entraînera la mort. Le jeu sauvegarde automatiquement votre progression, vous pouvez donc continuer à revenir à lui et reprendre là où vous l'avez laissé (à condition que vous jouez sur le même site). J'ai essayé de jeter dans les niveaux qui exigent des compétences, des niveaux qui nécessitent de bons réflexes, et les niveaux qui va simplement vous confondre jusqu'à ce que vous apprendrez à bien ces tâches. Tous les niveaux sont possibles! Si vous êtes vraiment coincé sur une, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou même me PM si je peux vous aider avec elle. Le jeu utilise également le système nouvelle annonce Newgrounds au début. Amusez-vous! Art / Animation par Adam Pearce Musique AdmanOnline.co.uk (adman1993) par Josh Kemp (kelwynshade) kelwynshade.com & Zenon Parrainé par DragonGamez DragonGamez.com

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Jetbot

flash

Full Screen
Jetbot

Jetbot

You're a robot with a jetpack. Fly through 30 levels of action and strategy collecting stars and avoiding enemies! Use your fuel wisely though, you don't want to run out at the wrong time.. Use the Arrow Keys or WASD keys to move. Collect all of the stars in a level to complete the level. HIT ENTER TO COMMIT SUICIDE IF YOU ARE STUCK. Hitting spikes or enemies, and falling from great heights will result in death. The game automatically saves your progress, so you can keep coming back to it and continue from where you left off (providing you play on the same site). I've tried to throw in levels that require skill, levels that require good reflexes, and levels that will just confuse you until you learn how to properly complete them. All levels ARE possible! If you are really stuck on one, feel free to leave a review or even PM me so I can help you with it. The game also uses the new Newgrounds advert system at the beginning. Enjoy!! Art / Animation by Adam Pearce (adman1993) AdmanOnline.co.uk Music by Josh Kemp (kelwynshade) kelwynshade.com & Zenon Sponsored by DragonGamez DragonGamez.com

You like Jetbot? Share it with your friends !!

Share link:

Jetbot

Jetbot

You're a robot with a jetpack. Fly through 30 levels of action and strategy collecting stars and avoiding enemies! Use your fuel wisely though, you don't want to run out at the wrong time.. Use the Arrow Keys or WASD keys to move. Collect all of the stars in a level to complete the level. HIT ENTER TO COMMIT SUICIDE IF YOU ARE STUCK. Hitting spikes or enemies, and falling from great heights will result in death. The game automatically saves your progress, so you can keep coming back to it and continue from where you left off (providing you play on the same site). I've tried to throw in levels that require skill, levels that require good reflexes, and levels that will just confuse you until you learn how to properly complete them. All levels ARE possible! If you are really stuck on one, feel free to leave a review or even PM me so I can help you with it. The game also uses the new Newgrounds advert system at the beginning. Enjoy!! Art / Animation by Adam Pearce (adman1993) AdmanOnline.co.uk Music by Josh Kemp (kelwynshade) kelwynshade.com & Zenon Sponsored by DragonGamez DragonGamez.com

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +