Jeux flash Réflexion Jewels Hero

flash

Plein écran
Jewels Hero

Jewels Hero

Les héros sont confrontés à la mesure de leur puissance de cerveau pour résoudre le casse-tête entre les gemmes à collecter dans les mêmes lignes de classe. Changez la position des joyaux pour votre héros expire dans la bataille. Devenir un guerrier épique et vaincre tous vos adversaires en utilisant votre intelligence et stratégie.

Vous pouvez choisir parmi courses 4, usage et attaques spéciales. Vous aurez à choisir le bijou qui donnera le jeu gagnant.

Vous aimez Jewels Hero? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Jewels Hero

Jewels Hero

Les héros sont confrontés à la mesure de leur puissance de cerveau pour résoudre le casse-tête entre les gemmes à collecter dans les mêmes lignes de classe. Changez la position des joyaux pour votre héros expire dans la bataille. Devenir un guerrier épique et vaincre tous vos adversaires en utilisant votre intelligence et stratégie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Jewels Hero

flash

Full Screen
Jewels Hero

Jewels Hero

The heroes are confronted by measuring their brain power to solve the puzzle between gems to be collected in the same class lines. Change the position of the gems for your hero expires in battle. Become an epic warrior and defeat all your opponents using your wits and strategy.

You can choose from 4 races, use items and special attacks. You will have to choose the gem that will give the winning play.

You like Jewels Hero? Share it with your friends !!

Share link:

Jewels Hero

Jewels Hero

The heroes are confronted by measuring their brain power to solve the puzzle between gems to be collected in the same class lines. Change the position of the gems for your hero expires in battle. Become an epic warrior and defeat all your opponents using your wits and strategy.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobBen 10 Magic PuzzleAngry Birds Halloween HDGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StoryZen BlasterSteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +