Jeux flash Zombi Keep The Beat

flash

Plein écran
Keep The Beat

Keep The Beat

Assurez-vous de tuer tous les zombies qui viennent à vous et que vous voulez manger votre cerveau et le cœur, ne vous arrêtez pas leur tirer dessus avec votre coupe jusqu'à ce que vous arrivez à les tuer ne sera pas complètement sûr, recueille des bazookas et autres armes que vous trouverez en chemin sera ont aussi pour tuer de nombreux patrons dans chaque niveau. vous devez survivre à tous les niveaux que vous le pouvez, vous serez en mesure?

Utilisez la souris pour viser et déplacer, le bouton droit de la souris pour tirer.

Vous aimez Keep The Beat? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Keep The Beat

Keep The Beat

Assurez-vous de tuer tous les zombies qui viennent à vous et que vous voulez manger votre cerveau et le cœur, ne vous arrêtez pas leur tirer dessus avec votre coupe jusqu'à ce que vous arrivez à les tuer ne sera pas complètement sûr, recueille des bazookas et autres armes que vous trouverez en chemin sera ont aussi pour tuer de nombreux patrons dans chaque niveau. vous devez survivre à tous les niveaux que vous le pouvez, vous serez en mesure?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Keep The Beat

flash

Full Screen
Keep The Beat

Keep The Beat

Be sure to kill all the zombies coming at you and want to eat your brain and heart, do not stop shooting them with your cut until you get to kill them will not be completely safe, collects bazookas and other weapons you find along the way will also have to kill many bosses in each level. you have to survive all levels as you can, will you be able?

Use the mouse to aim and move, the right button of the mouse to shoot.

You like Keep The Beat? Share it with your friends !!

Share link:

Keep The Beat

Keep The Beat

Be sure to kill all the zombies coming at you and want to eat your brain and heart, do not stop shooting them with your cut until you get to kill them will not be completely safe, collects bazookas and other weapons you find along the way will also have to kill many bosses in each level. you have to survive all levels as you can, will you be able?

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +