Jeux flash Lutte Tuez Gore

flash

Plein écran
Tuez Gore

Tuez Gore

Bull revient pour se venger tout armé et dangereux à l'abattoir pour une vengeance sanglante, votre but est de détruire tous ceux qui vient dans votre chemin. Déplacer - Flèches · Exécuter - Appuyez sur les touches fléchées gauche / droite deux fois en succession rapide · Attaque de mêlée - touche "A" · Aller - touche "S" · attaque Gun - touche "D" · Bloquer - touche "F"

Vous aimez Kill Gore? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Tuez Gore

Kill Gore

Bull revient pour se venger tout armé et dangereux à l'abattoir pour une vengeance sanglante, votre but est de détruire tous ceux qui vient dans votre chemin. Déplacer - Flèches · Exécuter - Appuyez sur les touches fléchées gauche / droite deux fois en succession rapide · Attaque de mêlée - touche "A" · Aller - touche "S" · attaque Gun - touche "D" · Bloquer - touche "F"

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Kill Gore

flash

Full Screen
Kill Gore

Kill Gore

Bull returns for revenge fully armed and dangerous to the slaughterhouse for a bloody vengeance, your aim is to destroy anyone that comes in your way. Move - Arrow keys · Run - Press left/right arrow keys twice in quick succession · Melee attack - "A" key · Jump - "S" key · Gun attack - "D" key · Block - "F" key

You like Kill Gore? Share it with your friends !!

Share link:

Kill Gore

Kill Gore

Bull returns for revenge fully armed and dangerous to the slaughterhouse for a bloody vengeance, your aim is to destroy anyone that comes in your way. Move - Arrow keys · Run - Press left/right arrow keys twice in quick succession · Melee attack - "A" key · Jump - "S" key · Gun attack - "D" key · Block - "F" key

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +