Jeux flash Tower Defense Kingdom Rush Frontiers

flash

Plein écran
Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers

Il atteint une nouvelle version de ce grand jeu de type de stratégie tour de défense, debout sur une voie stratégique tours de champ de bataille de la défense pour arrêter l'avancée des troupes ennemies qui tentent d'envahir votre royaume utilise plusieurs types de tours, tours archers qui tirent sèche si vite et précis, des tours de défense armés de l'artillerie lourde avec des épées et des tours de magie jeter des sorts pour arrêter l'avance du mal chevaliers armure. tours en plus vous avez également des pouvoirs spéciaux pour arrêter et avance de l'ennemi. bénéficie déjà d'une bataille épique!

Contenu du jeu, le jeu a 40 types d'ennemis différents, 70 différents types de réalisations avec des armes à débloquer que vous avancez dans le jeu. vers des sables géants et un dragon noir qui va brûler vos ennemis pour un croustillant.

Vous aimez Kingdom Rush Frontiers? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers

Il atteint une nouvelle version de ce grand jeu de type de stratégie tour de défense, debout sur une voie stratégique tours de champ de bataille de la défense pour arrêter l'avancée des troupes ennemies qui tentent d'envahir votre royaume utilise plusieurs types de tours, tours archers qui tirent sèche si vite et précis, des tours de défense armés de l'artillerie lourde avec des épées et des tours de magie jeter des sorts pour arrêter l'avance du mal chevaliers armure. tours en plus vous avez également des pouvoirs spéciaux pour arrêter et avance de l'ennemi. bénéficie déjà d'une bataille épique!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Kingdom Rush Frontiers

flash

Full Screen
Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers

It reaches a new release of this great game of strategy type tower defense, standing on a battlefield towers defense strategic way to stop the advance of enemy troops trying to invade your kingdom uses several different types of towers, towers archers who shoot dry so fast and accurate, defense towers armed with heavy artillery with swords and magic towers throwing Spells to stop the advance of evil knights armor. towers besides you also have special powers to stop and advance of the enemy. already enjoys an epic battle!

Contents of the game the game has 40 different types of enemies, 70 different types of achievements with unlockable weapons as you advance through the game. giant sandworms and a black dragon That will burn your enemies to a crisp.

You like Kingdom Rush Frontiers? Share it with your friends !!

Share link:

Kingdom Rush Frontiers

Kingdom Rush Frontiers

It reaches a new release of this great game of strategy type tower defense, standing on a battlefield towers defense strategic way to stop the advance of enemy troops trying to invade your kingdom uses several different types of towers, towers archers who shoot dry so fast and accurate, defense towers armed with heavy artillery with swords and magic towers throwing Spells to stop the advance of evil knights armor. towers besides you also have special powers to stop and advance of the enemy. already enjoys an epic battle!

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +