Jeux flash Lutte KOF vs Three Kingdoms

flash

Plein écran
KOF vs Three Kingdoms

KOF vs Three Kingdoms

Jeu de combat pour un ou deux joueurs, les anciens mondes de lutte et voulez trouver de nouveaux mondes lutte contre combats KOF, le défi exige de la précision et de la technique pour faire de grands combos authentique kun fu.

Joueur 1: WASD pour se déplacer, J pour attaquer, P pour appeler Esprit Sphère, Espace de contester, KLU à utiliser ses compétences. Joueur 2: les touches fléchées pour se déplacer, d'attaquer 4, 9 de convoquer Esprit Sphère, 0 de contester, 456 à utiliser ses compétences.

Vous aimez KOF vs Three Kingdoms? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

KOF vs Three Kingdoms

KOF vs Three Kingdoms

Jeu de combat pour un ou deux joueurs, les anciens mondes de lutte et voulez trouver de nouveaux mondes lutte contre combats KOF, le défi exige de la précision et de la technique pour faire de grands combos authentique kun fu.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting KOF vs Three Kingdoms

flash

Full Screen
KOF vs Three Kingdoms

KOF vs Three Kingdoms

Fighting game for one or two players, the ancient worlds of struggle and want to find new worlds struggles against KOF fighting, the challenge requires precision and technique to make great authentic kun fu combos.

Player 1: WASD to move,J to attack,P to summon Spirit Sphere,Space to challenge,KLU to use skills. Player 2: Arrow keys to move,4 to attack,9 to summon Spirit Sphere,0 to challenge,456 to use skills.

You like KOF vs Three Kingdoms? Share it with your friends !!

Share link:

KOF vs Three Kingdoms

KOF vs Three Kingdoms

Fighting game for one or two players, the ancient worlds of struggle and want to find new worlds struggles against KOF fighting, the challenge requires precision and technique to make great authentic kun fu combos.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +