Jeux flash Aventure Last Legacy Chapter 1

flash

Plein écran
Last Legacy Chapter 1

Last Legacy Chapter 1

Ont pour mission de sauver le royaume, mais d'abord vous aurez à traiter avec de multiples ennemis dans ce terrible défi. Défaut de recueillir toutes les puces qui sont en face de vous pour améliorer votre score, aller partout et parler à tous les personnages de percer tous les mystères. Vous incarnez un aventurier avec une capacité de terraformation magique où vous pouvez manipuler l'environnement autour de vous que vous explorez de nouveaux domaines, les ennemis de bataille, et de découvrir les secrets.

Les touches fléchées pour déplacer la caméra. Touches fléchées + Maj pour déplacer la caméra rapide. V quand un élément est sélectionné - Ouvrir les propriétés windo. Contrôle - Z = Annuler. Contrôle - Y = Rétablir. Contrôle X, delete = Supprimer l'élément sélectionné ou carreaux. Contrôle C = Copier. Contrôle V = Coller. Lors de la lecture d'un niveau, utilisez la touche de retour arrière pour revenir.

Vous aimez Last Legacy Chapter 1? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Last Legacy Chapter 1

Last Legacy Chapter 1

Ont pour mission de sauver le royaume, mais d'abord vous aurez à traiter avec de multiples ennemis dans ce terrible défi. Défaut de recueillir toutes les puces qui sont en face de vous pour améliorer votre score, aller partout et parler à tous les personnages de percer tous les mystères. Vous incarnez un aventurier avec une capacité de terraformation magique où vous pouvez manipuler l'environnement autour de vous que vous explorez de nouveaux domaines, les ennemis de bataille, et de découvrir les secrets.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Last Legacy Chapter 1

flash

Full Screen
Last Legacy Chapter 1

Last Legacy Chapter 1

Have a mission to save the kingdom, but first you'll have to deal with multiple enemies in this awesome challenge. Fail to collect all the chips that are in front of you to improve your score, go everywhere and talk to all the characters to unravel all the mysteries. You play as an adventurer with a magical terraforming ability where you can manipulate the environment around you as you explore new areas, battle enemies, and discover secrets.

Arrow keys to move the camera. Arrow Keys + Shift to move the camera faster. V when an item is selected – Open properties windo. Control – Z = Undo. Control – Y = Redo. Control X, delete = Delete Selected Item or Tiles. Control C = Copy. Control V = Paste. When playing a level, use the backspace key to return.

You like Last Legacy Chapter 1? Share it with your friends !!

Share link:

Last Legacy Chapter 1

Last Legacy Chapter 1

Have a mission to save the kingdom, but first you'll have to deal with multiple enemies in this awesome challenge. Fail to collect all the chips that are in front of you to improve your score, go everywhere and talk to all the characters to unravel all the mysteries. You play as an adventurer with a magical terraforming ability where you can manipulate the environment around you as you explore new areas, battle enemies, and discover secrets.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +