Jeux flash RPG Legend of the Void 2

flash

Plein écran
Legend of the Void 2

Legend of the Void 2

Continuer ce grand tour par tour aventure RPG!. Choisissez l'une des trois classes que vous proposez: Mage, Guerrier ou Voleur et commencer la partie. Vous êtes dans le vide, un peu étourdi, ne sachant pas où votre voyage Rogan compagnon. La Porte Noire a éclaté et laissé des centaines de monstres à faire des ravages dans les villages.

Touches pour déplacer -Mouse/WASD/Arrow-R permet de basculer rapidement run-Hotkeys pour divers écrans affichés sur mouseover-Si votre personnage est coincé s'il vous plaît essayer Réinitialiser personnage coincé dans l'écran de menu

Vous aimez Legend of the Void 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Legend of the Void 2

Legend of the Void 2

Continuer ce grand tour par tour aventure RPG!. Choisissez l'une des trois classes que vous proposez: Mage, Guerrier ou Voleur et commencer la partie. Vous êtes dans le vide, un peu étourdi, ne sachant pas où votre voyage Rogan compagnon. La Porte Noire a éclaté et laissé des centaines de monstres à faire des ravages dans les villages.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Legend of the Void 2

flash

Full Screen
Legend of the Void 2

Legend of the Void 2

Continue this great turn-based RPG adventure!. Choose one of the three classes you propose: Mage, Warrior or Rogue and start the game. You are in The Void, a little stunned, not knowing where your traveling companion Rogan. The Black Gate erupted and left hundreds of monsters to wreak havoc in the villages.

-Mouse/WASD/Arrow keys to move -R toggles faster run -Hotkeys for various screens shown on mouseover -If your character is stuck please try Reset Stuck Character in the menu screen

You like Legend of the Void 2? Share it with your friends !!

Share link:

Legend of the Void 2

Legend of the Void 2

Continue this great turn-based RPG adventure!. Choose one of the three classes you propose: Mage, Warrior or Rogue and start the game. You are in The Void, a little stunned, not knowing where your traveling companion Rogan. The Black Gate erupted and left hundreds of monsters to wreak havoc in the villages.

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +