Jeux flash Action Lego NinjaGo Ninja Code

flash

Plein écran
Lego NinjaGo Ninja Code

Lego NinjaGo Ninja Code

Entrez dans le monde de Ninjago, ce monde est complètement corrompu par un code malveillant, utiliser cette épée de ninja pour mettre fin à ses ennemis, choisir le personnage que vous aimez et essayez de redémarrer le système d'exploitation Overlord avant qu'il ne consume toute son énergie, de l'avant et donner un authentique Ninga Go.

Déplacez à l'aide des touches fléchées, utiliser S pour attaquer, utiliser la barre d'espace pour une super attaque.

Vous aimez Lego NinjaGo Ninja Code? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Lego NinjaGo Ninja Code

Lego NinjaGo Ninja Code

Entrez dans le monde de Ninjago, ce monde est complètement corrompu par un code malveillant, utiliser cette épée de ninja pour mettre fin à ses ennemis, choisir le personnage que vous aimez et essayez de redémarrer le système d'exploitation Overlord avant qu'il ne consume toute son énergie, de l'avant et donner un authentique Ninga Go.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Lego NinjaGo Ninja Code

flash

Full Screen
Lego NinjaGo Ninja Code

Lego NinjaGo Ninja Code

Enter the world of Ninjago, this world is completely corrupted by a malicious code, use this ninja sword to end his enemies, choose the character that you like and try to restart the operating system Overlord before it consumes all its energy, forward and give an authentic Ninga Go.

Move to the arrow keys, use S to attack, use the space bar for a super attack.

You like Lego NinjaGo Ninja Code? Share it with your friends !!

Share link:

Lego NinjaGo Ninja Code

Lego NinjaGo Ninja Code

Enter the world of Ninjago, this world is completely corrupted by a malicious code, use this ninja sword to end his enemies, choose the character that you like and try to restart the operating system Overlord before it consumes all its energy, forward and give an authentic Ninga Go.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +