Jeux flash Vol Lily Fighters

flash

Plein écran
Lily Fighters

Lily Fighters

Un beau jeu d'arcade rétro volant où vous devez arrêter le mal général Montegrosso. Deux hippies dans un avenir pas trop lointain voulez mettre fin à une guerre et apporter la paix à leurs peuples. Chris Bannister mène la lutte de l'administration centrale tandis que Cooper Tal se bat contre le mal (et gras) Montegrosso général et ses hippies army.rnrnBeing ils ne veulent pas vraiment de tuer n'importe qui, donc ils ont inventé des balles qui tournent choses à fleurs.

Vous aimez Lily Fighters? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Lily Fighters

Lily Fighters

Un beau jeu d'arcade rétro volant où vous devez arrêter le mal général Montegrosso. Deux hippies dans un avenir pas trop lointain voulez mettre fin à une guerre et apporter la paix à leurs peuples. Chris Bannister mène la lutte de l'administration centrale tandis que Cooper Tal se bat contre le mal (et gras) Montegrosso général et ses hippies army.rnrnBeing ils ne veulent pas vraiment de tuer n'importe qui, donc ils ont inventé des balles qui tournent choses à fleurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Flash Flight Simulator1945k IIIAces DogfightChef de la circulation aérienneAvion route2 DogfightStunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarCombat acharnéWW2 Dogfight Warplane AgeSky durableGrève ParasiteFire Fighter SkyCobra VilleAero FightersBattle Over Berlin 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Flight Lily Fighters

flash

Full Screen
Lily Fighters

Lily Fighters

A beautiful retro flying arcade game where you must stop the evil General Montegrosso. Two hippies in the not too distant future want to end a war and bring peace to their people. Chris Bannister is leading the fight from HQ whilst Tal Cooper fights the evil (and fat) General Montegrosso and his army.rnrnBeing hippies they don't really want to kill anyone, so they invented bullets that turn things to flowers.

You like Lily Fighters? Share it with your friends !!

Share link:

Lily Fighters

Lily Fighters

A beautiful retro flying arcade game where you must stop the evil General Montegrosso. Two hippies in the not too distant future want to end a war and bring peace to their people. Chris Bannister is leading the fight from HQ whilst Tal Cooper fights the evil (and fat) General Montegrosso and his army.rnrnBeing hippies they don't really want to kill anyone, so they invented bullets that turn things to flowers.

Embed this game to your site by copying the code below:
Flash Flight Simulator1945k IIIDogfight AcesAir Traffic ChiefAirplane RoadDogfight 2Stunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarDogfightWW2 Dogfight Warplane AgeLasting SkyParasite StrikeSky Fire FighterCobra CityAero FightersBattle Over Berlin 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +