Jeux flash Vol Flight Control peu

flash

Plein écran
Flight Control peu

Flight Control peu

Un enfant était en visite à l'aéroport de la tour de contrôle, lorsque le contrôleur aérien a donné un pincement. Aidez-le et remplacez tous les types de trafic aérien control.Lead d'avions différents avec des couleurs différentes pour atterrir au bon endroit. Vous pouvez échouer lorsque deux avions entrent en collision. Amusez-vous bien.

Souris à jouer; Appuyez sur l'Espace pour accélérer.

Vous aimez Little Flight Control? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Flight Control peu

Little Flight Control

Un enfant était en visite à l'aéroport de la tour de contrôle, lorsque le contrôleur aérien a donné un pincement. Aidez-le et remplacez tous les types de trafic aérien control.Lead d'avions différents avec des couleurs différentes pour atterrir au bon endroit. Vous pouvez échouer lorsque deux avions entrent en collision. Amusez-vous bien.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Flash Flight Simulator1945k IIIAces DogfightChef de la circulation aérienneAvion route2 DogfightStunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarCombat acharnéWW2 Dogfight Warplane AgeSky durableGrève ParasiteFire Fighter SkyCobra VilleAero FightersBattle Over Berlin 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Flight Little Flight Control

flash

Full Screen
Little Flight Control

Little Flight Control

A child was visiting the airport control tower, when the air traffic controller gave a twinge. Help him and replace all air traffic control.Lead different types of planes with different colors to land on the right place. You may fail when two planes collide. Have fun.

Mouse to play; Press Space to accelerate.

You like Little Flight Control? Share it with your friends !!

Share link:

Little Flight Control

Little Flight Control

A child was visiting the airport control tower, when the air traffic controller gave a twinge. Help him and replace all air traffic control.Lead different types of planes with different colors to land on the right place. You may fail when two planes collide. Have fun.

Embed this game to your site by copying the code below:
Flash Flight Simulator1945k IIIDogfight AcesAir Traffic ChiefAirplane RoadDogfight 2Stunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarDogfightWW2 Dogfight Warplane AgeLasting SkyParasite StrikeSky Fire FighterCobra CityAero FightersBattle Over Berlin 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +