Jeux flash Drôle Llama in Your Face

flash

Plein écran
Llama in Your Face

Llama in Your Face

Vous êtes le lama le plus impressionnant dans le zoo! Utilisez vos pouvoirs étonnants cracher pour se défendre contre des hordes de visiteurs du zoo annyoing. Cracher à droite dans leur visage et de leur faire payer pour avoir tenté d'envahir la cage de votre trampoline. Vous battre à travers les niveaux 18 dans trois villes différentes. Après cela, vous débloquer le mode Arena pour entrer dans les classements en ligne et rivaliser avec des joueurs lama à travers le monde.

Utilisez la souris pour viser et cracher. Appuyez sur P pour mettre en pause / reprendre la lecture de la partie. Appuyez sur 1 par 5, ou cliquez sur les icônes à utiliser des éléments. Appuyez sur R pour recommencer le niveau en cours. Appuyez sur Echap pour quitter le jeu et retourner au menu principal.

Vous aimez Llama in Your Face? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Llama in Your Face

Llama in Your Face

Vous êtes le lama le plus impressionnant dans le zoo! Utilisez vos pouvoirs étonnants cracher pour se défendre contre des hordes de visiteurs du zoo annyoing. Cracher à droite dans leur visage et de leur faire payer pour avoir tenté d'envahir la cage de votre trampoline. Vous battre à travers les niveaux 18 dans trois villes différentes. Après cela, vous débloquer le mode Arena pour entrer dans les classements en ligne et rivaliser avec des joueurs lama à travers le monde.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York, SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 5Death WormFeed Us 5Style Dance Gangnam2 HangerMass Mayhem 4Mario Toss
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Funny Llama in Your Face

flash

Full Screen
Llama in Your Face

Llama in Your Face

You are the most awesome llama in the zoo! Use your amazing spit powers to defend yourself against hordes of annyoing zoo visitors. Spit right into their face and make them pay for trying to invade your trampoline cage. Fight yourself through 18 levels in three different cities. After that you unlock Arena Mode to enter the online leaderboards and compete with llama players around the world.

Use the mouse to aim and spit. Press P to pause/unpause the game. Press 1 through 5, or click on the icons to use items. Press R to restart the current level. Press Esc to quit the game and return to the main menu.

You like Llama in Your Face? Share it with your friends !!

Share link:

Llama in Your Face

Llama in Your Face

You are the most awesome llama in the zoo! Use your amazing spit powers to defend yourself against hordes of annyoing zoo visitors. Spit right into their face and make them pay for trying to invade your trampoline cage. Fight yourself through 18 levels in three different cities. After that you unlock Arena Mode to enter the online leaderboards and compete with llama players around the world.

Embed this game to your site by copying the code below:
The Hunger GamesBomb It 5Feed us 4Feed Us 5Mushroom Madness 3Bad Piggies HDNew York SharkEffing Worms XmasSydney SharkFeed Us 2Death WormFeed Us 3Gangnam Style DanceHanger 2Mass Mayhem 4Mario Toss
Love Flash Games rss twitter facebook Google +