Jeux flash Échapper Lost Survival Escape Day 4

flash

Plein écran
Lost Survival Escape Day 4

Lost Survival Escape Day 4

Nouvelle version de ce grand jeu de l'évacuation, c'est 4 de jour et encore looking're vivant! Semblent également se rapprocher de la civilisation. Allez-y et essayez si vous pouvez obtenir au Brésil avant qu'il ne soit trop tard! pour cela, vous devez aider les commerçants d'articles que vous avez déjà et obtenir une autre nouvelle, résoudre tout cela en ce point et cliquez sur l'aventure.

Utilisez la souris pour déplacer l'écran à l'écran et de sélectionner les éléments que vous avez besoin dans votre sac de voyage.

Vous aimez Lost Survival Escape Day 4? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Lost Survival Escape Day 4

Lost Survival Escape Day 4

Nouvelle version de ce grand jeu de l'évacuation, c'est 4 de jour et encore looking're vivant! Semblent également se rapprocher de la civilisation. Allez-y et essayez si vous pouvez obtenir au Brésil avant qu'il ne soit trop tard! pour cela, vous devez aider les commerçants d'articles que vous avez déjà et obtenir une autre nouvelle, résoudre tout cela en ce point et cliquez sur l'aventure.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed House Escape briqueScooby Doo Escape From Le CoolsonianEmerald Den ÉvasionEscape the 3D salle de bainsStudio EscapeÉvasion Animal ShelterEscape the CanUrbexThe Escape Living Grande ChambreRoom Escape Coffres-fortsEscape from The Black BoxSteal Couronne et d'échapper à 2Escape from the Oval Office
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Escape Lost Survival Escape Day 4

flash

Full Screen
Lost Survival Escape Day 4

Lost Survival Escape Day 4

New version of this great escape game, it's day 4 and still looking're alive! Also seem to be getting closer to civilization. Go ahead and try if you can get to Brazil before it's too late! for this you have to help shopkeepers of items you already have and get some other new, solve it all in this point and click adventure.

Use the mouse to move from screen to screen and to select the items that you need in your luggage bag.

You like Lost Survival Escape Day 4? Share it with your friends !!

Share link:

Lost Survival Escape Day 4

Lost Survival Escape Day 4

New version of this great escape game, it's day 4 and still looking're alive! Also seem to be getting closer to civilization. Go ahead and try if you can get to Brazil before it's too late! for this you have to help shopkeepers of items you already have and get some other new, solve it all in this point and click adventure.

Embed this game to your site by copying the code below:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed Brick House EscapeScooby Doo Escape From The CoolsonianEmerald Den EscapeEscape the Bathroom 3DStudio EscapeAnimal Shelter EscapeEscape the CanUrbexThe Great Living Room EscapeSafes Room EscapeEscape from The Black BoxSteal Crown and escape 2Escape from the Oval Office
Love Flash Games rss twitter facebook Google +