Jeux flash Classique Madfist Retro

flash

Plein écran
Madfist Retro

Madfist Retro

Ce jeu 8-bit est la version rétro prime de MADFIST. Un jeu simple à une touche avec beaucoup de niveaux qui vous divertir pendant des heures! Votre but est de marquer autant de points que possible en appuyant sur les très peu de cibles avec un bon gros coup de poing fou. Disponible sur tablette et smartphone: iOS et Android.

Appuyez sur le bouton de la souris ou la touche du clavier de grève avec le MADFIST. Facile à comprendre, difficile à maîtriser. Au début, il pourrait être difficile, mais continuer à essayer! Vous essayer encore et encore. Garanti!

Vous aimez Madfist Retro? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Madfist Retro

Madfist Retro

Ce jeu 8-bit est la version rétro prime de MADFIST. Un jeu simple à une touche avec beaucoup de niveaux qui vous divertir pendant des heures! Votre but est de marquer autant de points que possible en appuyant sur les très peu de cibles avec un bon gros coup de poing fou. Disponible sur tablette et smartphone: iOS et Android.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman Advanced 2PacXonBomb It 6Bomb It 5New Super Mario Bros clignoteraSuper Mario World 3L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotJouer avec le feu 2Prince Of PersiaSim City Jeux FlashDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k III3 Metal Slug BrutalSuper Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Classic Madfist Retro

flash

Full Screen
Madfist Retro

Madfist Retro

This 8-bit game is the premium retro version of MADFIST. A simple one touch gameplay with lots of levels that will keep you entertained for hours! Your goal is to score as many points as possible by hitting the very little targets with a big fat mad fist. Available on tablet and smartphone: iOS and Android.

Press your mouse button or keyboard key to strike with the MADFIST. Easy to understand, hard to master. At first it might be difficult, but keep trying! You will try it over and over again. Guaranteed!

You like Madfist Retro? Share it with your friends !!

Share link:

Madfist Retro

Madfist Retro

This 8-bit game is the premium retro version of MADFIST. A simple one touch gameplay with lots of levels that will keep you entertained for hours! Your goal is to score as many points as possible by hitting the very little targets with a big fat mad fist. Available on tablet and smartphone: iOS and Android.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman advanced 2PacXonBomb it 6Bomb It 5new super mario bros flashSuper Mario World 3The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotPlaying with Fire 2Prince Of PersiaSim City Flash GameDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k IIIMetal Slug Brutal 3Super Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Love Flash Games rss twitter facebook Google +