Jeux flash Mahjong Mahjong Conquer

flash

Plein écran
Mahjong Conquer

Mahjong Conquer

Conquer toute la carte dans un jeu de mahjong à thème médiéval. rnYour pays a été envahi et vous devez reprendre le territoire de statuer à nouveau. Chaque province possède un château ennemi différent construit à partir de blocs de mahjong. Afin de gagner les territoires dont vous avez besoin pour prendre part châteaux en recueillant deux blocs identiques.

Utilisez la souris pour collecter 2 blocs identiques. Finition des niveaux plus rapide signifie un score plus élevé.

Vous aimez Mahjong Conquer? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mahjong Conquer

Mahjong Conquer

Conquer toute la carte dans un jeu de mahjong à thème médiéval. rnYour pays a été envahi et vous devez reprendre le territoire de statuer à nouveau. Chaque province possède un château ennemi différent construit à partir de blocs de mahjong. Afin de gagner les territoires dont vous avez besoin pour prendre part châteaux en recueillant deux blocs identiques.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Master MahjonggMahjong MixMahjong GardensMahjong MaîtreOdyssey antique MahjongL'Egypte antique Mahjongmahjongg 3dFree Santa MahjonggFerme flip MahjonggFour Seasons MahjongMah Jong DeluxeMahjong ConquerDeep Sea MahjongChirstmas MahjongLa Perse antique MahjongTrésors Carte Mahjong
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Mahjong Mahjong Conquer

flash

Full Screen
Mahjong Conquer

Mahjong Conquer

Conquer the entire map in a medieval themed mahjong game. rnYour country has been invaded and you must regain the territory to rule again. Each province has a different enemy castle built from mahjong blocks. In order to win territories you need to take apart castles by collecting two identical blocks.

Use the mouse to collect 2 identical blocks. Finishing levels faster means a higher score.

You like Mahjong Conquer? Share it with your friends !!

Share link:

Mahjong Conquer

Mahjong Conquer

Conquer the entire map in a medieval themed mahjong game. rnYour country has been invaded and you must regain the territory to rule again. Each province has a different enemy castle built from mahjong blocks. In order to win territories you need to take apart castles by collecting two identical blocks.

Embed this game to your site by copying the code below:
Master MahjonggMahjong MixMahjong GardensMahjong MasterAncient Odyssey MahjongAncient Egypt Mahjongmahjongg 3dFree Santa MahjonggFarm Flip MahjonggFour Seasons MahjongMah Jong DeluxeMahjong ConquerDeep Sea MahjongChirstmas MahjongAncient Persia MahjongTreasures Map Mahjong
Love Flash Games rss twitter facebook Google +