Jeux flash Mahjong Mahjong Maître

flash

Plein écran
Mahjong Maître

Mahjong Maître

Retirez toutes les tuiles du plateau en associant les tuiles libres mis en évidence. Détendez-vous pendant que vous jouez ce classique jeu de Mahjong Solitaire. Déverrouillez mises 12 différentes que vous jouez. Choisissez parmi quatre différents jeux de tuiles allant du classique à grande impression sur la carte.

Vous devez sélectionner deux tuiles identiques pour les faire disparaître du tableau. En outre toutes les tuiles et les carreaux de fleurs de saison correspondre à l'autre. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un match, cliquez sur le "conseil" bouton. Si vous êtes coincé et il n'ya plus de correspondances disponibles, cliquez sur le "shuffle" pour réarranger les tuiles de surplus dans la même formation.

Vous aimez Mahjong Master? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mahjong Maître

Mahjong Master

Retirez toutes les tuiles du plateau en associant les tuiles libres mis en évidence. Détendez-vous pendant que vous jouez ce classique jeu de Mahjong Solitaire. Déverrouillez mises 12 différentes que vous jouez. Choisissez parmi quatre différents jeux de tuiles allant du classique à grande impression sur la carte.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Master MahjonggMahjong MixMahjong GardensMahjong MaîtreOdyssey antique MahjongL'Egypte antique Mahjongmahjongg 3dFree Santa MahjonggFerme flip MahjonggFour Seasons MahjongMah Jong DeluxeMahjong ConquerDeep Sea MahjongChirstmas MahjongLa Perse antique MahjongTrésors Carte Mahjong
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Mahjong Mahjong Master

flash

Full Screen
Mahjong Master

Mahjong Master

Remove all of the tiles from the board by matching the highlighted free tiles. Relax as you play this classic Mahjong Solitaire game. Unlock 12 different layouts as you play. Choose from four different tile sets ranging from classic to large-print to card.

You must select two matching tiles to remove them from the board. Additionally all flower tiles and season tiles match each other. If you need help finding a match, click on the "hint" button. If you get stuck and there are no more matches available, click on the "shuffle" button to re-arrange the leftover tiles in the same formation.

You like Mahjong Master? Share it with your friends !!

Share link:

Mahjong Master

Mahjong Master

Remove all of the tiles from the board by matching the highlighted free tiles. Relax as you play this classic Mahjong Solitaire game. Unlock 12 different layouts as you play. Choose from four different tile sets ranging from classic to large-print to card.

Embed this game to your site by copying the code below:
Master MahjonggMahjong MixMahjong GardensMahjong MasterAncient Odyssey MahjongAncient Egypt Mahjongmahjongg 3dFree Santa MahjonggFarm Flip MahjonggFour Seasons MahjongMah Jong DeluxeMahjong ConquerDeep Sea MahjongChirstmas MahjongAncient Persia MahjongTreasures Map Mahjong
Love Flash Games rss twitter facebook Google +