Jeux flash Action Mass Mayhem - 2099 AD

flash

Plein écran
Mass Mayhem - 2099 AD

Mass Mayhem - 2099 AD

C'est la 2099 ans et la corruption est plus présente que jamais. Vous êtes un franc-tireur solitaire prêt à jeter le gouvernement Êtes-vous prêt à créer le chaos? Préparez-vous à utiliser futuriste. armes, des tactiques sophistiquées d'attaque et de mech meurtrier objectifs de la mission complète, améliorer vos armes et avoir du plaisir sanglante.

Les contrôles de jeu: les touches fléchées pour se déplacer et viser. Espace pour équiper et utiliser des armes ou 1 à 9. X pour interagir. J pour équiper jet pack, vous clé à utiliser.

Vous aimez Mass Mayhem - 2099 A.D? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mass Mayhem - 2099 AD

Mass Mayhem - 2099 A.D

C'est la 2099 ans et la corruption est plus présente que jamais. Vous êtes un franc-tireur solitaire prêt à jeter le gouvernement Êtes-vous prêt à créer le chaos? Préparez-vous à utiliser futuriste. armes, des tactiques sophistiquées d'attaque et de mech meurtrier objectifs de la mission complète, améliorer vos armes et avoir du plaisir sanglante.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Mass Mayhem - 2099 A.D

flash

Full Screen
Mass Mayhem - 2099 A.D

Mass Mayhem - 2099 A.D

It is the year 2099 and corruption is more present than ever. You're a lone maverick willing to throw down the government Are you ready to create chaos? Get ready to use futuristic. weapons, sophisticated tactics of attack and mech murderer Complete mission objectives, upgrade your weapons and have some bloody fun.

Game controls: Arrow keys to move and aim. Spacebar to equip and use weapons or 1 to 9. X to interact. J to equip jet pack, up key to use.

You like Mass Mayhem - 2099 A.D? Share it with your friends !!

Share link:

Mass Mayhem - 2099 A.D

Mass Mayhem - 2099 A.D

It is the year 2099 and corruption is more present than ever. You're a lone maverick willing to throw down the government Are you ready to create chaos? Get ready to use futuristic. weapons, sophisticated tactics of attack and mech murderer Complete mission objectives, upgrade your weapons and have some bloody fun.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +