Jeux flash Zombi Apocalypse Zombie Mayhem Masse

flash

Plein écran
Apocalypse Zombie Mayhem Masse

Apocalypse Zombie Mayhem Masse

Un autre ajout à notre série à succès, Apocalypse Zombie Mayhem Masse, Un nouveau jeu sanglant dans la série Mass Mayhem est ici, Après que le monde a été infecté par un virus mortel, tout le monde se transforme en zombies freakin laides. Mais un sauveur va se débarrasser de ce fléau une fois pour toutes que vous Protégez votre bunker, améliorer vos armes, mais surtout, tuer tous ces zombies maudits sales!

Commandes du jeu: Touches fléchées pour se déplacer et sauter / viser la tourelle et roquettes. Barre d'espace pour tirer ou utiliser des armes. 1 à 10 pour sélectionner les armes touche X pour utiliser des véhicules, des caisses ouvertes et utilisez la tourelle

Vous aimez Mass Mayhem Zombie Apocalypse? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Apocalypse Zombie Mayhem Masse

Mass Mayhem Zombie Apocalypse

Un autre ajout à notre série à succès, Apocalypse Zombie Mayhem Masse, Un nouveau jeu sanglant dans la série Mass Mayhem est ici, Après que le monde a été infecté par un virus mortel, tout le monde se transforme en zombies freakin laides. Mais un sauveur va se débarrasser de ce fléau une fois pour toutes que vous Protégez votre bunker, améliorer vos armes, mais surtout, tuer tous ces zombies maudits sales!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Mass Mayhem Zombie Apocalypse

flash

Full Screen
Mass Mayhem Zombie Apocalypse

Mass Mayhem Zombie Apocalypse

Another addition to our hit series, Mass Mayhem Zombie Apocalypse, A new bloody game in the Mass Mayhem series is here, After the world has been infected with a deadly virus, everyone is turning into freakin ugly zombies. But one savior will get rid of this pest once and for all  you Protect your bunker, upgrade your weapons, but most importantly, kill all these damn dirty zombies!

Game controls: Arrow keys to move and jump / aim turret and rocket. Spacebar to fire or use weapons. 1 to 10 to select weapons X key to use vehicle, open crates and use turret

You like Mass Mayhem Zombie Apocalypse? Share it with your friends !!

Share link:

Mass Mayhem Zombie Apocalypse

Mass Mayhem Zombie Apocalypse

Another addition to our hit series, Mass Mayhem Zombie Apocalypse, A new bloody game in the Mass Mayhem series is here, After the world has been infected with a deadly virus, everyone is turning into freakin ugly zombies. But one savior will get rid of this pest once and for all  you Protect your bunker, upgrade your weapons, but most importantly, kill all these damn dirty zombies!

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +