Jeux flash Action Mass Mayhem Zombie Expansion

flash

Plein écran
Mass Mayhem Zombie Expansion

Mass Mayhem Zombie Expansion

Et l'expansion vient plus sanglante série Mass Mayhem. Tuez des vagues et des vagues de zombies avec votre arme préférée ou l'utilisation de ce meurtrier robot. Les deux armes et votre robot peuvent être mis à jour. Expansion Nouveau! Où vous pouvez utiliser un robot pour mettre fin à vague après vague Metch de zombies. Jamais avez-vous apprécié le plus morts-vivants coups de pied.

Les touches fléchées pour se déplacer et sauter ou guider roquettes. Barre d'espace pour tirer ou utiliser des armes. 1 à 10 pour sélectionner X pour utiliser les armes principales véhicule ou en robot et caisses ouvertes.

Vous aimez Mass Mayhem Zombie Expansion? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mass Mayhem Zombie Expansion

Mass Mayhem Zombie Expansion

Et l'expansion vient plus sanglante série Mass Mayhem. Tuez des vagues et des vagues de zombies avec votre arme préférée ou l'utilisation de ce meurtrier robot. Les deux armes et votre robot peuvent être mis à jour. Expansion Nouveau! Où vous pouvez utiliser un robot pour mettre fin à vague après vague Metch de zombies. Jamais avez-vous apprécié le plus morts-vivants coups de pied.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Mass Mayhem Zombie Expansion

flash

Full Screen
Mass Mayhem Zombie Expansion

Mass Mayhem Zombie Expansion

And the expansion comes bloodiest Mass Mayhem series. Kill waves and waves of zombies with your favorite weapon or using this robot murderer. Both weapons and your robot can be updated. New Expansion! Where you can use a Robot to end metch wave after wave of zombies. Never before have you enjoyed most kicking undead.

Arrow keys to move and jump or guide rockets. Spacebar to fire or use weapons. 1 to 10 to select weapons X key to use vehicle or robot and open crates.

You like Mass Mayhem Zombie Expansion? Share it with your friends !!

Share link:

Mass Mayhem Zombie Expansion

Mass Mayhem Zombie Expansion

And the expansion comes bloodiest Mass Mayhem series. Kill waves and waves of zombies with your favorite weapon or using this robot murderer. Both weapons and your robot can be updated. New Expansion! Where you can use a Robot to end metch wave after wave of zombies. Never before have you enjoyed most kicking undead.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +