Jeux flash Mémoire Monstre Memento

flash

Plein écran
Monstre Memento

Monstre Memento

Jeu de cartes mémoire, Halloween jeu spécial. Trouvez l'arme parfaite pour anéantir les monstres qui rôdent près derrière les blocs. Dans ce jeu de carte mémoire d'origine, vous découvrirez 60 différentes créatures et des armes, à travers des niveaux 25 stimulants et dynamiques conçus avec un style cartoon très bien. Vampires, loups-garous, zombies, fantômes, araignées géantes ... monstres sont effrayants, mais chaque monstre a un défaut

utilisez votre intuition et de la mémoire pour trouver la bonne arme pour vaincre chacun d'eux et devenir un chasseur de monstres vraiment! Et si vous êtes assez courageux, essayez de déverrouiller toutes les réalisations 20, de peur de poulet au mythique Vampire Slayer.

Vous aimez Memento Monster? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Monstre Memento

Memento Monster

Jeu de cartes mémoire, Halloween jeu spécial. Trouvez l'arme parfaite pour anéantir les monstres qui rôdent près derrière les blocs. Dans ce jeu de carte mémoire d'origine, vous découvrirez 60 différentes créatures et des armes, à travers des niveaux 25 stimulants et dynamiques conçus avec un style cartoon très bien. Vampires, loups-garous, zombies, fantômes, araignées géantes ... monstres sont effrayants, mais chaque monstre a un défaut

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Tic Tac Toe classiqueMemory PuzzleMémoire GI Joe DynamiteMemory ChallengeMonstre MementoMémoireSuivez le cerveauEn Saimon Deluxe
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Memory Memento Monster

flash

Full Screen
Memento Monster

Memento Monster

Memory card game, Halloween special game. Find the perfect weapon to annihilate the monsters that lurk close behind the blocks. In this original memory card game you will discover 60 different creatures and weapons, through 25 challenging levels designed with a fine cartoon style. Vampires, werewolves, zombies, ghosts, giant spiders ... monsters are scary, but every monster has a flaw

use your intuition and memory to find the right weapon to defeat each of them and become a truly monster hunter! And if you are brave enough, try to unlock all of the 20 achievements, from frightened Chicken to mythical Vampire Slayer.

You like Memento Monster? Share it with your friends !!

Share link:

Memento Monster

Memento Monster

Memory card game, Halloween special game. Find the perfect weapon to annihilate the monsters that lurk close behind the blocks. In this original memory card game you will discover 60 different creatures and weapons, through 25 challenging levels designed with a fine cartoon style. Vampires, werewolves, zombies, ghosts, giant spiders ... monsters are scary, but every monster has a flaw

Embed this game to your site by copying the code below:
Tic Tac Toe ClassicMemory PuzzleGI Joe Dynamite MemoryMemory ChallengeMemento MonsterMemoryBrain FollowSuper Saimon Deluxe
Love Flash Games rss twitter facebook Google +