Jeux flash Action Mighty Knight 2

flash

Plein écran
Mighty Knight 2

Mighty Knight 2

Coups de pied dans et tire avec tous les hordes d'ennemis qui viennent à notre territoire. Gagnez des pièces pour améliorer les compétences et l'équipement des guerriers. votre but est de détruire des hordes de créatures étranges dans le champ de bataille. Ramassez des primes et de marquer des points pour acheter des améliorations dans la boutique et obtenir de nouvelles armes et pouvoirs. Jeu pour un ou deux joueurs.

Joueur 1: WASD: Move. J: Attaque. K / L: compétences. Espace: changement Hero. R: Redémarrer. Joueur 2: Lisez les instructions à l'intérieur de jeu.

Vous aimez Mighty Knight 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mighty Knight 2

Mighty Knight 2

Coups de pied dans et tire avec tous les hordes d'ennemis qui viennent à notre territoire. Gagnez des pièces pour améliorer les compétences et l'équipement des guerriers. votre but est de détruire des hordes de créatures étranges dans le champ de bataille. Ramassez des primes et de marquer des points pour acheter des améliorations dans la boutique et obtenir de nouvelles armes et pouvoirs. Jeu pour un ou deux joueurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Mighty Knight 2

flash

Full Screen
Mighty Knight 2

Mighty Knight 2

Kicks in and gets away with all the enemy hordes who come to our territory. Earn coins to improve skills and equipping of the warriors. your goal is to destroy hordes of strange creatures in the battlefield. Pick up bonuses and score points to buy upgrades in the shop and get new weapons and powers. Game for one or two players.

Player 1: WASD: Move. J: Attack. K/L: Skills. Space: Switch Hero. R: Restart. Player 2: Read instruction inside game.

You like Mighty Knight 2? Share it with your friends !!

Share link:

Mighty Knight 2

Mighty Knight 2

Kicks in and gets away with all the enemy hordes who come to our territory. Earn coins to improve skills and equipping of the warriors. your goal is to destroy hordes of strange creatures in the battlefield. Pick up bonuses and score points to buy upgrades in the shop and get new weapons and powers. Game for one or two players.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +