Jeux flash Plate-forme MoneySeize

flash

Plein écran
MoneySeize

MoneySeize

Ce millionnaire veut faire le plus grand bâtiment dans le monde! Aidez-le à collecter tout l'or que vous trouverez! Utilisez votre saut, double saut, saut mur et sauter patin pour traverser le terrain dangereux de stades 50 du jeu (40 régulière, 10 secret).

Vous aimez MoneySeize? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

MoneySeize

MoneySeize

Ce millionnaire veut faire le plus grand bâtiment dans le monde! Aidez-le à collecter tout l'or que vous trouverez! Utilisez votre saut, double saut, saut mur et sauter patin pour traverser le terrain dangereux de stades 50 du jeu (40 régulière, 10 secret).

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform MoneySeize

flash

Game
MoneySeize
This millionaire wants to make the largest building in the world! Help him collect all the gold you find! Use your jump, double jump, wall jump and skid jump to traverse the dangerous terrain of the game’s 50 stages (40 regular, 10 secret).

Embed
MoneySeize
This millionaire wants to make the largest building in the world! Help him collect all the gold you find! Use your jump, double jump, wall jump and skid jump to traverse the dangerous terrain of the game’s 50 stages (40 regular, 10 secret).

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Twin Shot 2 Good EvilTwin Cat Warrior 2Mario Remix 3Spiderman 3 The GameMario GhosthousePrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightSuperfightersMario Ghosthouse 2Mario in TroubleSuper Gingerbread Man 2Pacman FightFlood Runner 3Advanced Ninja
Love Flash Games rss twitter facebook Google +