Jeux flash Stratégie Monster Corp

flash

Plein écran
Monster Corp

Monster Corp

jeu intéressant de la stratégie, administration des affaires et tout à fait inhabituel. Vous êtes en charge d'un zoo spécial, un zoo où seulement exposer des monstres. Ici, l'idée est de rechercher et créer des monstres de construire un musée rempli de monstres. créatures dans le laboratoire. Votre mission est de construire un zoo dangereux. Chasser et trouver de nouveaux monstres à travers le monde. Échantillons d'ADN utilisée et commercialisée ovules pour créer d'étranges créatures que vous pouvez afficher pour le public.

Vous aimez Monster Corp? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Monster Corp

Monster Corp

jeu intéressant de la stratégie, administration des affaires et tout à fait inhabituel. Vous êtes en charge d'un zoo spécial, un zoo où seulement exposer des monstres. Ici, l'idée est de rechercher et créer des monstres de construire un musée rempli de monstres. créatures dans le laboratoire. Votre mission est de construire un zoo dangereux. Chasser et trouver de nouveaux monstres à travers le monde. Échantillons d'ADN utilisée et commercialisée ovules pour créer d'étranges créatures que vous pouvez afficher pour le public.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreRéservoirs et ToursSaga Epic WarIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Strategy Monster Corp

flash

Full Screen
Monster Corp

Monster Corp

interesting game of strategy, business administration and quite unusual. You are in charge of a special zoo, a zoo in which only expose monsters. Here the idea is to research and create monsters to build a museum full of monsters. creatures in the lab. Your mission is to build a dangerous zoo. Hunt and find new monsters worldwide. DNA samples used and traded eggs to create strange creatures that you can display to the public.

You like Monster Corp? Share it with your friends !!

Share link:

Monster Corp

Monster Corp

interesting game of strategy, business administration and quite unusual. You are in charge of a special zoo, a zoo in which only expose monsters. Here the idea is to research and create monsters to build a museum full of monsters. creatures in the lab. Your mission is to build a dangerous zoo. Hunt and find new monsters worldwide. DNA samples used and traded eggs to create strange creatures that you can display to the public.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +