Jeux flash Vélo Moto Tomb Racer 3

flash

Plein écran
Moto Tomb Racer 3

Moto Tomb Racer 3

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent le film et jeu PC Tomb Raider, cette fois notre jeu est appelé tom coureur et est la Lara Croft même qui cherche à échapper sur son vélo dans une dangereuse pyramides égyptiennes. Les dangers sont nombreux, l'endroit est plein de pièges que vous devriez éviter pour atteindre la sortie, à jouer, vous devez utiliser les dates de votre clavier, nous vous recommandons d'être très prudent et regardez bien sur tous les côtés, parce que les pyramides sont pleines de pièges.

Utilisez la flèche F et Key Espace

Vous aimez Moto Tomb Racer 3? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Moto Tomb Racer 3

Moto Tomb Racer 3

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent le film et jeu PC Tomb Raider, cette fois notre jeu est appelé tom coureur et est la Lara Croft même qui cherche à échapper sur son vélo dans une dangereuse pyramides égyptiennes. Les dangers sont nombreux, l'endroit est plein de pièges que vous devriez éviter pour atteindre la sortie, à jouer, vous devez utiliser les dates de votre clavier, nous vous recommandons d'être très prudent et regardez bien sur tous les côtés, parce que les pyramides sont pleines de pièges.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Super Mario MotoTrials Gold 3DNuclear BikeStunt Dirt BikeTrial Bike ProKoffii RaceBiker AngryHot Bikes 2FMX Team 22039 RiderDown Hill StuntsThe Simpsons The Ball Of DeathFreestyle MotostuntSpeed ​​Moto BikeRace ChoppersTrial Bike Pro 2Deadly Road TripBike Mania Micro Office 4Construction Yard BikeTG MotoCross 4 ProStunt ChampDrako enfer RiderHell RidersTycoon moto
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Bike Moto Tomb Racer 3

flash

Full Screen
Moto Tomb Racer 3

Moto Tomb Racer 3

I am sure many of you know the movie and PC game Tomb Raider, this time our game is called tom racer and is the very Lara Croft who is trying to escape on his bike in a dangerous Egyptian pyramids. The dangers are many, the place is full of traps you should avoid in order to reach the exit, to play you must use the dates on your keyboard, we recommend to be very careful and look good on all sides, because the pyramids are full of traps .

Use the arrow F and Space Key

You like Moto Tomb Racer 3? Share it with your friends !!

Share link:

Moto Tomb Racer 3

Moto Tomb Racer 3

I am sure many of you know the movie and PC game Tomb Raider, this time our game is called tom racer and is the very Lara Croft who is trying to escape on his bike in a dangerous Egyptian pyramids. The dangers are many, the place is full of traps you should avoid in order to reach the exit, to play you must use the dates on your keyboard, we recommend to be very careful and look good on all sides, because the pyramids are full of traps .

Embed this game to your site by copying the code below:
Super Mario MotoTrials Gold 3DNuclear BikeStunt Dirt BikeTrial Bike ProKoffii RaceHot Bikes 2Angry BikerFMX Team 2Down Hill Stunts2039 RiderSpeed Moto BikeThe Simpsons The Ball Of DeathFreestyle MotostuntRace ChoppersTrial Bike Pro 2Deadly Road TripBike Mania Micro Office 4Construction Yard BikeTG MotoCross 4 ProStunt ChampDrako Hell RiderHell RidersMotorcycle Tycoon
Love Flash Games rss twitter facebook Google +