Jeux flash Stickman Mr. Rager

flash

Plein écran
Mr. Rager

Mr. Rager

Jeu de combat avec notre protagoniste ami Stickman chère, cette fois à notre combat stickman sera un ranger vraie touche authentique. Promenez-vous dans l'abîme et les ténèbres du royaume Nether, détruisant les bâtons du mal avec vos pouvoirs déchaînés.

Pointez Up avec la souris pour sauter, Bas pour pointer Duck. Clic gauche pour attaquer

Vous aimez Mr. Rager? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mr. Rager

Mr. Rager

Jeu de combat avec notre protagoniste ami Stickman chère, cette fois à notre combat stickman sera un ranger vraie touche authentique. Promenez-vous dans l'abîme et les ténèbres du royaume Nether, détruisant les bâtons du mal avec vos pouvoirs déchaînés.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
effing WormsStick WarTamiser Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2Stickman TETRISchiffre de bâton - smashLe Chemin de la clé ExplodingDiary Of A Hitmanbâton SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonCombat Tournament LegendsStick Figure - Smash 2Mr. Rager
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Stickman Mr. Rager

flash

Full Screen
Mr. Rager

Mr. Rager

Fighting game with our dear friend Stickman protagonist, this time to our fighter stickman will be a real authentic touch ranger. Wander through the abyss and darkness of the Nether Realm, destroying the evil sticks with your raging powers.

Point Up with the mouse to Jump, point Down to Duck. Left Click to Attack

You like Mr. Rager? Share it with your friends !!

Share link:

Mr. Rager

Mr. Rager

Fighting game with our dear friend Stickman protagonist, this time to our fighter stickman will be a real authentic touch ranger. Wander through the abyss and darkness of the Nether Realm, destroying the evil sticks with your raging powers.

Embed this game to your site by copying the code below:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2TETRIS stickmanThe Way of the Exploding Stickstick figure - smashStick SquadDiary Of A HitmanRock Hard ColiseumCombat Tournament LegendsStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Mr. Rager
Love Flash Games rss twitter facebook Google +