Jeux flash Multijoueur Multijoueur Tapa

Plein écran
Multijoueur Tapa

Multijoueur Tapa

Ce jeu est très semblable au jacquet. Dans ce jeu vous devez déplacer tous vos pions autour du plateau une fois, puis les sortir du conseil d'administration. Chaque joueur a pièces 15 et ils sont positionnés à la position en haut à droite, au début de la partie.

Les pièces doivent se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que tous à atteindre les positions finales 6 en bas à droite, puis vous pouvez commencer à les sortir du conseil d'administration. Le joueur qui se déplace d'abord toutes ses pièces à gagne la partie. Vous et votre adversaire se relaieront pour lancer les dés 2, et que vous déplacez pièces 2 selon les chiffres roulés par les dés 2, par exemple lorsque vous lancez un 3 et un 4, vous passez un étapes 3 pièce et une autre (ou le même morceau à nouveau) les étapes 4. Si vous obtenez un double alors vous pouvez jouer chaque dé deux fois. Si vos terres pièce sur la position où il ya seulement une des pièces de l'adversaire, puis ce morceau est tombé et que votre adversaire ne peut pas déplacer cette pièce jusqu'à ce que vous vous éloignez de votre pièce. Si la position contient plus d'un pions adverses ou si la position contient votre pièce clouée par pièce de l'adversaire (s), vous ne pouvez pas déplacer votre pièce à ce poste.

Vous aimez Multiplayer Tapa? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessSuperMechsSaga Epic WarGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageDames Multijoueurs en ligneGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultijoueur Texas Holdem PokerSables du ColiséeShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordCombat Plate-formeFaith FighterBuddy BarnArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Multiplayer Multiplayer Tapa

Full Screen
Multiplayer Tapa

Multiplayer Tapa

This game is very similar to backgammon. In this game you need to move all your pieces around the board once and then move them out of the board. Each player has 15 pieces and they are positioned at the top right position at the start of the game.

The pieces must move in the counter clockwise direction until all of them reach the final 6 positions at the bottom right, and then you can begin to move them out of the board. The player who first moves all his pieces out wins the game. You and your opponent will take turns to roll 2 dice, and you move 2 pieces according to the numbers rolled by the 2 dice, for example when you roll a 3 and a 4, then you move one piece 3 steps and another (or the same piece again) 4 steps. If you roll a double then you can play each die twice. If your piece lands on the position where there is only one of the opponent's pieces, then that piece is pinned and your opponent cannot move that piece until you move away your piece. If the position contains more than one opponent pieces or if the position contains your piece pinned by opponent piece(s), then you cannot move your piece to this position.

You like Multiplayer Tapa? Share it with your friends !!

Share link:

Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess with ChatMultiplayer ChessSuperMechsEpic War SagaGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageMultiplayer Online CheckersGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultiplayer Texas Holdem PokerSands of ColiseumShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordPlatform CombatFaith FighterBarn BuddyGib Fest MultiplayerArmy Force Firestorm
Love Flash Games rss twitter facebook Google +