Jeux flash Échecs MultiplayerChesss

flash

Plein écran
MultiplayerChesss

MultiplayerChesss

Chess est un jeu de société impliquant deux joueurs. Il se joue sur un échiquier, un plateau carré à carreaux avec des carrés 64. Au début du jeu, chaque joueur contrôle seize pièces: un roi, une reine, deux tours, deux chevaliers, deux évêques, et huit pions. Le but du jeu est de mater le roi adverse, par lequel le roi est sous attaque immédiate (en «chèque») et il n'existe aucun moyen de supprimer ou de le défendre contre les attaques sur le prochain mouvement.

"Le jeu continue jusqu'à ce que vous de votre adversaire échec et mat, une cravate ou l'un des joueurs démissionne le jeu -." "Abandonner" "- vous refusez le jeu d'échecs Votre adversaire gagne la partie et les points 2 -.». Cravate Offre "" " - vous offrir une cravate à votre adversaire deux points que vous gagnez 1 -.. "x" - vous cesser de fumer pendant le jeu d'échecs Votre adversaire gagne la partie et les points 2 Boutons "démissionner" et "cravate offre" pourrait être utilisé.. minutes 3 après le début de la partie. points pourraient être gagnés seulement après les premières minutes du jeu 3 sauf si vous mater votre adversaire. Le gagnant du jeu obtient des points 2. Chaque joueur dispose minute 1 de faire un geste. Après l' passer le temps sans déplacer l'un des joueurs gagnent par défaut. "

Vous aimez MultiplayerChesss? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

MultiplayerChesss

MultiplayerChesss

Chess est un jeu de société impliquant deux joueurs. Il se joue sur un échiquier, un plateau carré à carreaux avec des carrés 64. Au début du jeu, chaque joueur contrôle seize pièces: un roi, une reine, deux tours, deux chevaliers, deux évêques, et huit pions. Le but du jeu est de mater le roi adverse, par lequel le roi est sous attaque immédiate (en «chèque») et il n'existe aucun moyen de supprimer ou de le défendre contre les attaques sur le prochain mouvement.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Sparkchess en ligneClassique ChessCHESS flashCHESS étincelle IIIFlash Fromages 3Multiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessCHESSSRobo ChessEchecs ChinoisÉchecs Obscurs 3DMultiplayerChesssjak d'échecsLes champs de mines d'échecséchecs tombeauCrazy ChessRambochess
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Chess MultiplayerChesss

flash

Game
MultiplayerChesss
Chess is a board game involving two players. It is played on a chessboard, a square-checkered board with 64 squares. At the beginning of the game each player controls sixteen pieces: one king, one queen, two rooks, two knights, two bishops, and eight pawns. The object of the game is to checkmate the opponent's king, whereby the king is under immediate attack (in "check") and there is no way to remove or defend it from attack on the next move.

"The game continues until you checkmate your opponent, tie or one of the players resigns the game. -""Resign""- you refuse the game of chess. Your opponent wins the game and 2 points. - ""Offer tie""- you offer a tie to your opponent. Both of you win 1 point. - “x “ - you quit during the game of chess. Your opponent wins the game and 2 points. Buttons “resign” and “offer tie” could be used 3 minutes after the start of the game. Points could be earned only after the first 3 minutes of the game except if you checkmate your opponent. The winner of the game gets 2 points. Each player has 1 minute to make a move. After the time pass without a move one of the players win by default."
Embed
MultiplayerChesss
Chess is a board game involving two players. It is played on a chessboard, a square-checkered board with 64 squares. At the beginning of the game each player controls sixteen pieces: one king, one queen, two rooks, two knights, two bishops, and eight pawns. The object of the game is to checkmate the opponent's king, whereby the king is under immediate attack (in "check") and there is no way to remove or defend it from attack on the next move.

Embed this game to your site by copying the code below:
Sparkchess onlineflashCHESS III spark CHESSChess ClassicFlash Chees 3Multiplayer Chess with ChatChesssMultiplayer ChessChess ChineseChess RoboDark Chess 3Dchess jakMultiplayerChesssChess MinefieldsChess Crazytomb chessRambochess
Love Flash Games rss twitter facebook Google +