Jeux flash Aventure Mystic Hunter

flash

Plein écran
Mystic Hunter

Mystic Hunter

Un château à explorer, éclaircir un mystère, des énigmes et trouver des trésors cachés, sont les éléments de ce point et cliquez sur l'aventure. Sarinfatti Il vise à découvrir un trésor, et pour cela, doit explorer les différents domaines du château pour recueillir des indices pour résoudre des énigmes, à leur tour entraver votre chemin. Déplacez-vous avec la souris et interagir avec les objets et recueillir des indices en utilisant le clic gauche. Pouvez-vous trouver le livre qui contient la formule de l'éternelle jeunesse? Ceci et beaucoup d'autres trésors et des mystères attendent.

Vous aimez Mystic Hunter? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mystic Hunter

Mystic Hunter

Un château à explorer, éclaircir un mystère, des énigmes et trouver des trésors cachés, sont les éléments de ce point et cliquez sur l'aventure. Sarinfatti Il vise à découvrir un trésor, et pour cela, doit explorer les différents domaines du château pour recueillir des indices pour résoudre des énigmes, à leur tour entraver votre chemin. Déplacez-vous avec la souris et interagir avec les objets et recueillir des indices en utilisant le clic gauche. Pouvez-vous trouver le livre qui contient la formule de l'éternelle jeunesse? Ceci et beaucoup d'autres trésors et des mystères attendent.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMario Forever FlashMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaHot TubMickey Aventure 2Zaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleFou Hangover 3Usine Horreur 2Legend of the Void 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Adventure Mystic Hunter

flash

Full Screen
Mystic Hunter

Mystic Hunter

A castle to explore, unravel a mystery, puzzles and find hidden treasures, are the elements of this point and click adventure. Sarinfatti It aims to uncover a treasure, and for that, should explore the various areas of the castle to collect clues to solve puzzles, in turn hinder your way. Move with the mouse and interact with objects and gather clues using the left click. Can you find the book that contains the formula for eternal youth? This and many other treasures and mysteries await .

You like Mystic Hunter? Share it with your friends !!

Share link:

Mystic Hunter

Mystic Hunter

A castle to explore, unravel a mystery, puzzles and find hidden treasures, are the elements of this point and click adventure. Sarinfatti It aims to uncover a treasure, and for that, should explore the various areas of the castle to collect clues to solve puzzles, in turn hinder your way. Move with the mouse and interact with objects and gather clues using the left click. Can you find the book that contains the formula for eternal youth? This and many other treasures and mysteries await .

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +