Jeux flash Stratégie Mythe Wars

flash

Plein écran
Mythe Wars

Mythe Wars

Choisissez votre camp, Vs Dark Age. Moyen Âge. Entrer sur le territoire ennemi en l'air, mer et terre. Instructions: Cliquez sur l'unité pour frayer. Déplacez la souris au bord de l'écran pour faire défiler. Cliquez sur la souris lorsque vous faites défiler à défilement rapide. Définir la stratégie de chaque unités: Full Attaque Défense, défendre, attaquer et complet. Conquer tous les niveaux 30 pour finir le jeu. Screenshots du jeu:

Vous aimez Myth Wars? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mythe Wars

Myth Wars

Choisissez votre camp, Vs Dark Age. Moyen Âge. Entrer sur le territoire ennemi en l'air, mer et terre. Instructions: Cliquez sur l'unité pour frayer. Déplacez la souris au bord de l'écran pour faire défiler. Cliquez sur la souris lorsque vous faites défiler à défilement rapide. Définir la stratégie de chaque unités: Full Attaque Défense, défendre, attaquer et complet. Conquer tous les niveaux 30 pour finir le jeu. Screenshots du jeu:

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Myth Wars

flash

Full Screen
Myth Wars

Myth Wars

Choose your side, Dark Age Vs. Medieval Age. Enter enemy territory by air, sea and land. Instructions: Click unit to spawn. Move mouse to edge of screen to scroll. Click mouse when scrolling to fast scroll. Set strategy each units: Full Defend, Defend, Attack and Full Attack. Conquer all 30 levels to finish the game. Game screenshots:

You like Myth Wars? Share it with your friends !!

Share link:

Myth Wars

Myth Wars

Choose your side, Dark Age Vs. Medieval Age. Enter enemy territory by air, sea and land. Instructions: Click unit to spawn. Move mouse to edge of screen to scroll. Click mouse when scrolling to fast scroll. Set strategy each units: Full Defend, Defend, Attack and Full Attack. Conquer all 30 levels to finish the game. Game screenshots:

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensSim City Flash GameWarfare 1917Kingdom RushRelic of WarTanks and TowersEpic War SagaIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +