Jeux flash Puzzle Mine

flash

Plein écran
Mine

Mine

Dans ce jeu vous devez utiliser la logique et des mathématiques pour aider à atteindre le nombre 9 contre plusieurs niveaux de progrès puzzles les plus compliqués. Le jeu contient 72 différents niveaux. Niveaux plus tard, commencent par blocs, dont beaucoup ont spécial properties.At la fin de chaque série de niveaux, vous êtes présenté avec une choice.Playable binaire en blanc ou noir. vous serez en mesure de les résoudre tous?

Utilisez la souris pour déplacer les blocs numérotés

Vous aimez Mine? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mine

Mine

Dans ce jeu vous devez utiliser la logique et des mathématiques pour aider à atteindre le nombre 9 contre plusieurs niveaux de progrès puzzles les plus compliqués. Le jeu contient 72 différents niveaux. Niveaux plus tard, commencent par blocs, dont beaucoup ont spécial properties.At la fin de chaque série de niveaux, vous êtes présenté avec une choice.Playable binaire en blanc ou noir. vous serez en mesure de les résoudre tous?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceAngry Birds RioDouble chat et guerrier 2Angry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Ben 10 magique PuzzleSnail BobPuzzle BubbleAngry Birds Halloween HDGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainJoyaux du jeuTruck Loader 3Zen BlasterSnail Bob 6 Winter StorySteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Puzzle Mine

flash

Full Screen
Mine

Mine

In this game you have to use logic and mathematics to help reach the number 9 against more levels progress more complicated puzzles. The game contains 72 different levels. Later levels start with blocks, many of which have special properties.At the end of each set of levels you are presented with a binary choice.Playable in white or black. you will be able to solve them all?

Use the mouse to move the numbered blocks

You like Mine? Share it with your friends !!

Share link:

Mine

Mine

In this game you have to use logic and mathematics to help reach the number 9 against more levels progress more complicated puzzles. The game contains 72 different levels. Later levels start with blocks, many of which have special properties.At the end of each set of levels you are presented with a binary choice.Playable in white or black. you will be able to solve them all?

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobBen 10 Magic PuzzlePuzzle BubbleAngry Birds Halloween HDGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenJewels GameHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Zen BlasterSnail Bob 6 Winter StorySteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +