Jeux flash Deux joueurs Ninja Panda

flash

Plein écran
Ninja Panda

Ninja Panda

Vous pouvez surmonter votre formation dans ce jeu pour 2 joueurs et devenir un Ninja Panda? Un bon jeu de plateforme addictif pour les joueurs 2 où vous pourrez également jouer seul contre l'ordinateur. Chaque niveau aura à surmonter par le panda, la collecte à la fin de la grande bulle de savon quelque part plates-formes.

Panda aborde ce ninja sauter des murs et la conquête impossible pour les routes ordinaires pandas. En utilisant des compétences de ninja pour atteindre toujours le soleil sur l'horizon.

Vous aimez Ninja Panda? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Ninja Panda

Ninja Panda

Vous pouvez surmonter votre formation dans ce jeu pour 2 joueurs et devenir un Ninja Panda? Un bon jeu de plateforme addictif pour les joueurs 2 où vous pourrez également jouer seul contre l'ordinateur. Chaque niveau aura à surmonter par le panda, la collecte à la fin de la grande bulle de savon quelque part plates-formes.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
King Of Fighters Wing 1.9Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoBomb It 6Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingBomb It 5Double chat et guerrier 2Dragon Ball Fierce Fighting 2.0Dragon Ball Fierce Fighting 2.5Dragon Ball Fierce Fighting 1.9
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Two Player Ninja Panda

flash

Full Screen
Ninja Panda

Ninja Panda

You can overcome your training in this game for 2 players and become a Ninja Panda? A good addictive platform game for 2 players where you can also play alone against the computer. Each level will have to be overcome by the panda, collecting in the end the big soap bubble there somewhere platforms.

Panda addresses this ninja jumping from walls and conquering impossible for ordinary roads pandas. While using ninja skills to always reach the sun on the horizon.

You like Ninja Panda? Share it with your friends !!

Share link:

Ninja Panda

Ninja Panda

You can overcome your training in this game for 2 players and become a Ninja Panda? A good addictive platform game for 2 players where you can also play alone against the computer. Each level will have to be overcome by the panda, collecting in the end the big soap bubble there somewhere platforms.

Embed this game to your site by copying the code below:
King Of Fighters Wing 1.9Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoBomb it 6Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingBomb It 5Twin Cat Warrior 2Dragon Ball Fierce Fighting 2.0Dragon Ball Fierce Fighting 2.5Dragon Ball Fierce Fighting 1.9
Love Flash Games rss twitter facebook Google +