Jeux flash Réflexion Ninja Twins

flash

Plein écran
Ninja Twins

Ninja Twins

Jeu de logique et d'adresse dans lequel vous devrez presser leurs cerveaux pour résoudre le casse-tête pour vous obtenir ces deux ninjas jumeaux posent doit surmonter niveaux difficiles 30 en évitant de toucher les jumeaux et obtient le coffre au trésor, à surmonter et passer au niveau suivant .

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, essayez d'obtenir de finir le jeu à tous les niveaux avec les mouvements possibles minimales de jumeaux ninjas.

Vous aimez Ninja Twins? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Ninja Twins

Ninja Twins

Jeu de logique et d'adresse dans lequel vous devrez presser leurs cerveaux pour résoudre le casse-tête pour vous obtenir ces deux ninjas jumeaux posent doit surmonter niveaux difficiles 30 en évitant de toucher les jumeaux et obtient le coffre au trésor, à surmonter et passer au niveau suivant .

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Ninja Twins

flash

Full Screen
Ninja Twins

Ninja Twins

Logic and skill game in which you will have to squeeze their brains to solve the puzzle to get you these two twins ninjas pose has to overcome 30 difficult levels avoiding touching the twins and gets to the treasure chest, to overcome and move to the next level.

Use the arrow keys to move, try to get to finish the game at every level with the minimum possible movements of ninjas twins.

You like Ninja Twins? Share it with your friends !!

Share link:

Ninja Twins

Ninja Twins

Logic and skill game in which you will have to squeeze their brains to solve the puzzle to get you these two twins ninjas pose has to overcome 30 difficult levels avoiding touching the twins and gets to the treasure chest, to overcome and move to the next level.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +