Jeux flash Lutte Nunchuck Charlie a Love Story

flash

Plein écran
Nunchuck Charlie a Love Story

Nunchuck Charlie a Love Story

Jeu de combat pour un ou deux joueurs, de Nunchuck Charlie réside dans la sécurité de votre maison est sécuritaire et sécurisé lorsque la reine chigeon apparaît soudainement à enlever son précieux ours en peluche, dans ce jeu, votre mission sera de sauver affronter de nombreux ennemis sur le chemin.

Charlie Nunchuck se déplace avec les touches fléchées, Z pour frapper en utilisant ses nunchuks.

Vous aimez Nunchuck Charlie a Love Story? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Nunchuck Charlie a Love Story

Nunchuck Charlie a Love Story

Jeu de combat pour un ou deux joueurs, de Nunchuck Charlie réside dans la sécurité de votre maison est sécuritaire et sécurisé lorsque la reine chigeon apparaît soudainement à enlever son précieux ours en peluche, dans ce jeu, votre mission sera de sauver affronter de nombreux ennemis sur le chemin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Nunchuck Charlie a Love Story

flash

Full Screen
Nunchuck Charlie a Love Story

Nunchuck Charlie a Love Story

Fighting game for one or two players, Nunchuck Charlie lies in the security of your home is safe and secure when Queen chigeon suddenly appears to kidnap his precious teddy bear, in this game your mission will rescue confronting many enemies along the way.

Charlie Nunchuck moves with arrow keys, Z to hit using his nunchuks.

You like Nunchuck Charlie a Love Story? Share it with your friends !!

Share link:

Nunchuck Charlie a Love Story

Nunchuck Charlie a Love Story

Fighting game for one or two players, Nunchuck Charlie lies in the security of your home is safe and secure when Queen chigeon suddenly appears to kidnap his precious teddy bear, in this game your mission will rescue confronting many enemies along the way.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +