Jeux flash Lutte One Piece Gallant Fighter

flash

Plein écran
One Piece Gallant Fighter

One Piece Gallant Fighter

Un groupe de pirates maléfiques ont pris le bateau et que vous voulez prendre votre trésor dans ce grand jeu de "One Piece". Tuez tous les ennemis à coups de pied et de poing de Luffy. Frappez les barils et sont également des éléments qui vous aideront beaucoup.

Mots «Voulez-vous mon trésor? Il sera le vôtre aussi longtemps que vous pouvez l'obtenir!" Gold D Roger a fait tous les garçons la tête chaude et au ras de la mer! Luffy est l'un d'eux. Il faut passer par de nombreuses difficultés pour devenir un voyage Piece.His vient de commencer.

Vous aimez One Piece Gallant Fighter? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

One Piece Gallant Fighter

One Piece Gallant Fighter

Un groupe de pirates maléfiques ont pris le bateau et que vous voulez prendre votre trésor dans ce grand jeu de "One Piece". Tuez tous les ennemis à coups de pied et de poing de Luffy. Frappez les barils et sont également des éléments qui vous aideront beaucoup.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting One Piece Gallant Fighter

flash

Full Screen
One Piece Gallant Fighter

One Piece Gallant Fighter

A group of evil pirates have taken your boat and want to take your treasure in this great game of "One Piece". Defeat all enemies with kicks and punches of Luffy. Hit the barrels and are also items that will help a lot.

"Do you want my treasure?It will be yours as long as you can get it!"Gold D Roger's words made boys all hot-headed and flush to the sea! Luffy is one of them. He have to go through many difficulties to become One Piece.His journey has just begun.

You like One Piece Gallant Fighter? Share it with your friends !!

Share link:

One Piece Gallant Fighter

One Piece Gallant Fighter

A group of evil pirates have taken your boat and want to take your treasure in this great game of "One Piece". Defeat all enemies with kicks and punches of Luffy. Hit the barrels and are also items that will help a lot.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +