Jeux flash classique Pacman Ultra

flash

Plein écran
Pacman Ultra

Pacman Ultra

Pacman Ultra est un jeu arcade rétro NomMan Guide à travers le labyrinthe de manger les points et en évitant les fantômes affamés. Manger des pillules de puissance vous permettra de tourner les tables sur les fantômes pour un temps limité. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer Pacman. Appuyez sur espace pour Pacman pause.

Vous aimez Pacman Ultra? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pacman Ultra

Pacman Ultra

Pacman Ultra est un jeu arcade rétro NomMan Guide à travers le labyrinthe de manger les points et en évitant les fantômes affamés. Manger des pillules de puissance vous permettra de tourner les tables sur les fantômes pour un temps limité. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer Pacman. Appuyez sur espace pour Pacman pause.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman Advanced 2PacXonBomb It 6Bomb It 5New Super Mario Bros clignoteraL'aventure de Super Mario CastleSuper Mario World 3Les aventures de MarioMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotJouer avec Fire 2Sim City Jeux FlashPrince Of PersiaPuzzle BubbleDragon Ball Z TributeSuper Smash Flash 2 v091945k III3 Metal Slug BrutalSuper Mario Ice Tower
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Classic Pacman Ultra

flash

Game
Pacman Ultra
Pacman Ultra is a Retro arcade game Guide NomMan around the maze eating the dots and avoiding the hungry ghosts. Eating the Power Pills will allow you to turn the tables on the ghosts for a limited time. Use the arrow keys to move you Pacman. Press space to pause Pacman.

Embed
Pacman Ultra
Pacman Ultra is a Retro arcade game Guide NomMan around the maze eating the dots and avoiding the hungry ghosts. Eating the Power Pills will allow you to turn the tables on the ghosts for a limited time. Use the arrow keys to move you Pacman. Press space to pause Pacman.

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Pacman advanced 2Super Mario World 3Ms. PacmanBomb It 5new super mario bros flashMario AdventuresThe Adventure of Super Mario CastleRun Run MarioMario GhosthouseDragon Ball Z DevolutionPacXonStreet Fighter II Champion EditionTwin ShotBomb It 3Playing with Fire 2Prince Of Persia
Love Flash Games rss twitter facebook Google +