Jeux flash Plate-forme Pajama Boy 2 Dark Forest

flash

Plein écran
Pajama Boy 2 Dark Forest

Pajama Boy 2 Dark Forest

Ce mec est perdu dans les bois et avoir à obtenir pour atteindre la fin de chaque niveau dans ce jeu de plateforme, sauter et esquiver muevete rapide de la meilleure façon possible pour obtenir les niveaux suivants du jeu. y compris 3 de nouvelles aventures, La forêt, la grotte et l'obscurité. Pyjama garçon aide à résoudre ces trois nouvelles aventures.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, haut pour sauter, flèche bas pour déplacer roulant.

Vous aimez Pajama Boy 2 Dark Forest? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pajama Boy 2 Dark Forest

Pajama Boy 2 Dark Forest

Ce mec est perdu dans les bois et avoir à obtenir pour atteindre la fin de chaque niveau dans ce jeu de plateforme, sauter et esquiver muevete rapide de la meilleure façon possible pour obtenir les niveaux suivants du jeu. y compris 3 de nouvelles aventures, La forêt, la grotte et l'obscurité. Pyjama garçon aide à résoudre ces trois nouvelles aventures.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Pajama Boy 2 Dark Forest

flash

Full Screen
Pajama Boy 2 Dark Forest

Pajama Boy 2 Dark Forest

This guy is lost in the woods and have to get to reach the end of each of the levels in this platformer, jump and dodge fast muevete the best possible way to get to the next levels of the game. including 3 new adventures, The forest, the cave and the dark. Pajama Boy helps to solve these three new adventures.

Use the arrow keys to move, up key to jump, down arrow to move rolling.

You like Pajama Boy 2 Dark Forest? Share it with your friends !!

Share link:

Pajama Boy 2 Dark Forest

Pajama Boy 2 Dark Forest

This guy is lost in the woods and have to get to reach the end of each of the levels in this platformer, jump and dodge fast muevete the best possible way to get to the next levels of the game. including 3 new adventures, The forest, the cave and the dark. Pajama Boy helps to solve these three new adventures.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +