Jeux flash Action Papa Louie 2

flash

Plein écran
Papa Louie 2

Papa Louie 2

Une journée de travail, soit pour Marty et Rita dans le burger devient soudainement un cauchemar quand un étrange portail est une légion de mutants hamburgers terroriser et kidnapper Papa Louie et tous les clients. Tout dépend de Marty et Rita pour sauver clients et trouver patron préféré.

Utilisez les touches fléchées et la barre d'espace pour courir, sauter et se frayer un chemin à travers les terres de Munchmore! Sauvez votre clientèle à ajouter à votre gamme de personnages jouables.

Vous aimez Papa Louie 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Papa Louie 2

Papa Louie 2

Une journée de travail, soit pour Marty et Rita dans le burger devient soudainement un cauchemar quand un étrange portail est une légion de mutants hamburgers terroriser et kidnapper Papa Louie et tous les clients. Tout dépend de Marty et Rita pour sauver clients et trouver patron préféré.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Papa Louie 2

flash

Full Screen
Papa Louie 2

Papa Louie 2

A working day either for Marty and Rita in the burger suddenly becomes a nightmare when a strange portal is a legion of burgers mutants terrorize and kidnap Papa Louie and all customers. It all depends on Marty and Rita to rescue customers and find favorite boss.

Use the Arrow Keys and Space Bar to run, jump, and fight your way across the Land of Munchmore! Rescue your customers to add to your lineup of playable characters.

You like Papa Louie 2? Share it with your friends !!

Share link:

Papa Louie 2

Papa Louie 2

A working day either for Marty and Rita in the burger suddenly becomes a nightmare when a strange portal is a legion of burgers mutants terrorize and kidnap Papa Louie and all customers. It all depends on Marty and Rita to rescue customers and find favorite boss.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +