Jeux flash Vol Grève Parasite

flash

Plein écran
Grève Parasite

Grève Parasite

Dr Wesley MacGregor a mis au point un poison qui va tuer la menace extraterrestre. Piloter un avion de chasse et tuer tous les ennemis. Vaincre les ennemis qui envahissent l'espace aérien avec la puissance de votre combattant. Prenez vers le ciel à pleine vitesse lors du lancement de vos missiles de destruction.

Par défaut: les touches fléchées mouvement, C pousses, X bombes gouttes. Les contrôles peuvent être modifiés à WASD + K et L dans le jeu. P - Pause (lors d'une mission) M - Mute (également disponible à partir des options dans le jeu) in-game tutorial.

Vous aimez Parasite Strike? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Grève Parasite

Parasite Strike

Dr Wesley MacGregor a mis au point un poison qui va tuer la menace extraterrestre. Piloter un avion de chasse et tuer tous les ennemis. Vaincre les ennemis qui envahissent l'espace aérien avec la puissance de votre combattant. Prenez vers le ciel à pleine vitesse lors du lancement de vos missiles de destruction.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Flash Flight Simulator1945k IIIAces DogfightChef de la circulation aérienneAvion route2 DogfightStunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarCombat acharnéWW2 Dogfight Warplane AgeSky durableGrève ParasiteFire Fighter SkyCobra VilleAero FightersBattle Over Berlin 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Flight Parasite Strike

flash

Full Screen
Parasite Strike

Parasite Strike

Dr. Wesley MacGregor has developed a poison that will kill the alien menace. Fly a fighter plane and kill all enemies. Defeat the enemies who invade the air space with the power of your fighter. Take to the sky at full speed while launching your missiles of destruction.

Default: Arrow Keys move, C shoots, X drops bombs. Controls can be changed to WASD + K and L in-game. P - Pause (during a mission) M - Mute (also available from options in-game) Tutorial in-game.

You like Parasite Strike? Share it with your friends !!

Share link:

Parasite Strike

Parasite Strike

Dr. Wesley MacGregor has developed a poison that will kill the alien menace. Fly a fighter plane and kill all enemies. Defeat the enemies who invade the air space with the power of your fighter. Take to the sky at full speed while launching your missiles of destruction.

Embed this game to your site by copying the code below:
Flash Flight Simulator1945k IIIDogfight AcesAir Traffic ChiefAirplane RoadDogfight 2Stunt Pilot 2 San FranciscoDesertWarDogfightWW2 Dogfight Warplane AgeLasting SkyParasite StrikeSky Fire FighterCobra CityAero FightersBattle Over Berlin 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +