Jeux flash Stratégie X Parasite

flash

Plein écran
X Parasite

X Parasite

Votre un parasite. Vous aimez manger des cellules sanguines. Le corps est hôtes essaie de vous tuer. survivre aussi longtemps que vous le pouvez. dans ce jeu intense de sa lutte pour la survie, utiliser tout ce que vous pouvez de la mise à niveau ombs chimiques pour arrêter ces bloodcells d'obtenir passé, vous et l'envoi des anticorps en jeu. Vous pouvez télécharger le jeu ici pour votre site: http://download.krazyletter. com / jeux / parasitex.zip

Vous aimez Parasite X? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

X Parasite

Parasite X

Votre un parasite. Vous aimez manger des cellules sanguines. Le corps est hôtes essaie de vous tuer. survivre aussi longtemps que vous le pouvez. dans ce jeu intense de sa lutte pour la survie, utiliser tout ce que vous pouvez de la mise à niveau ombs chimiques pour arrêter ces bloodcells d'obtenir passé, vous et l'envoi des anticorps en jeu. Vous pouvez télécharger le jeu ici pour votre site: http://download.krazyletter. com / jeux / parasitex.zip

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreSaga Epic WarRéservoirs et ToursIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Strategy Parasite X

flash

Full Screen
Parasite X

Parasite X

Your a parasite. You like to eat blood cells. The hosts body is trying to kill you. survive as long as you can. in this intense game its a fight for survival, use everything you can from upgrades to chemical ombs to stop those bloodcells from getting past you and sending antibodies in. You can download the game here for your site: http://download.krazyletter.com/games/parasitex.zip

You like Parasite X? Share it with your friends !!

Share link:

Parasite X

Parasite X

Your a parasite. You like to eat blood cells. The hosts body is trying to kill you. survive as long as you can. in this intense game its a fight for survival, use everything you can from upgrades to chemical ombs to stop those bloodcells from getting past you and sending antibodies in. You can download the game here for your site: http://download.krazyletter.com/games/parasitex.zip

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlineShadow Kings Dark AgesPlants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersStick WarPlant VS AliensWarfare 1944Battle PanicKingdom RushRelic of WarEpic War SagaWarfare 1917Tanks and TowersFlash Flight SimulatorGoodGame EmpireStarcraft 2 TDBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactCeltic VillageUltimate Army 2Cursed Treasure 2Stick War 2Sim City Flash GameAll my Gods
Love Flash Games rss twitter facebook Google +