Jeux flash Tower Defense Penguins Attack TD 4

flash

Plein écran
Penguins Attack TD 4

Penguins Attack TD 4

Les pingouins sont de retour pour attaquer la race humaine et qu'ils sont plus forts que jamais. Penguins Attack TD 4. Construire et améliorer les armes pour empêcher les vagues de pingouins d'atteindre leur destination sur chaque carte. Les armes comprennent des tours lents, lance-flammes, des bobines Tesla, et bien d'autres qui peuvent être débloqués. Assurez-vous de mettre en place vos tours pour faire face à la fois au sol et les avions ennemis ennemi. Accumulez des pièces que les pingouins laissent derrière eux d'augmenter vos fonds de renforcement tour. Améliorez votre vitesse dans ce jeu de tower defense pour pouvoir faire face à des attaques plus puissantes de pingouin.

Pour jouer pingouin attaque 4 td utiliser votre souris pour sélectionner une tour et placez-la sur le champ de bataille. Regardez le changement de trajectoire de pingouin avec chaque emplacement des pylônes et de modifier votre jeu stratégique à protéger.

Vous aimez Penguins Attack 4 TD? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Penguins Attack TD 4

Penguins Attack 4 TD

Les pingouins sont de retour pour attaquer la race humaine et qu'ils sont plus forts que jamais. Penguins Attack TD 4. Construire et améliorer les armes pour empêcher les vagues de pingouins d'atteindre leur destination sur chaque carte. Les armes comprennent des tours lents, lance-flammes, des bobines Tesla, et bien d'autres qui peuvent être débloqués. Assurez-vous de mettre en place vos tours pour faire face à la fois au sol et les avions ennemis ennemi. Accumulez des pièces que les pingouins laissent derrière eux d'augmenter vos fonds de renforcement tour. Améliorez votre vitesse dans ce jeu de tower defense pour pouvoir faire face à des attaques plus puissantes de pingouin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Penguins Attack 4 TD

flash

Full Screen
Penguins Attack 4 TD

Penguins Attack 4 TD

The penguins are back to attack the human race and they are stronger than ever. Penguins Attack 4 TD. Build and upgrade weapons to prevent waves of penguins from reaching their destination on each map. Weapons include slow towers, flame throwers, tesla coils, and many more that can be unlocked. Make sure you set up your towers to deal with both ground-based enemies and enemy aircraft. Collect coins that the penguins leave behind to increase your tower-building funds. Upgrade your gear in this tower defense game to be able to face more powerful penguin attacks.

To play penguin attacks 4 td use your mouse to select a tower and place it on the battlefield. Watch the penguin path change with every tower placement and alter your strategic game play to protect.

You like Penguins Attack 4 TD? Share it with your friends !!

Share link:

Penguins Attack 4 TD

Penguins Attack 4 TD

The penguins are back to attack the human race and they are stronger than ever. Penguins Attack 4 TD. Build and upgrade weapons to prevent waves of penguins from reaching their destination on each map. Weapons include slow towers, flame throwers, tesla coils, and many more that can be unlocked. Make sure you set up your towers to deal with both ground-based enemies and enemy aircraft. Collect coins that the penguins leave behind to increase your tower-building funds. Upgrade your gear in this tower defense game to be able to face more powerful penguin attacks.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +