Jeux flash Réflexion 2 Perfect Balance

flash

Plein écran
2 Perfect Balance

2 Perfect Balance

Instructions: A et D (ou les touches curseur gauche et droite) faire pivoter la forme sélectionnée. Utilisez la souris pour le reste. NOTE! Si le jeu ne se charge pas, désactiver AdBlock comme il semble casser le chargeur. Merci! Et désolé à ce sujet, je ne sais pas pourquoi ce qui se passe sur certains ordinateurs. Je n'ai pas tous les navigateurs ou systèmes d'exploitation ici, sur mon ordinateur ... NOUVELLES: Ajout d'un bouton mute à l'écran de jeu, et le bouton de la qualité à l'écran titre. De minuscules vitesses angulaires et linéaires sont désormais amorties, et vous ne pouvez pas supprimer la forme que vous déplacez si le pointeur de la souris est également au-dessus d'une autre forme (ce qui signifie moins de place pour les exploits - vous les gens voulaient ce par l'intermédiaire des rapports de bogues). ;) Et maintenant, le jeu a une résistance à l'air très petit aussi. NEWS2: L'ajout de résistance de l'air a battu deux niveaux, E-et E-8 16, s'il vous plaît attendre jusqu'à ce que le correctif est mis à jour vers cette page. NEWS3: Ajout d'un bouton pour faire tourner le masquage automatique du curseur de la souris on / off pour une plus grande précision.

Vous aimez Perfect Balance 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

2 Perfect Balance

Perfect Balance 2

Instructions: A et D (ou les touches curseur gauche et droite) faire pivoter la forme sélectionnée. Utilisez la souris pour le reste. NOTE! Si le jeu ne se charge pas, désactiver AdBlock comme il semble casser le chargeur. Merci! Et désolé à ce sujet, je ne sais pas pourquoi ce qui se passe sur certains ordinateurs. Je n'ai pas tous les navigateurs ou systèmes d'exploitation ici, sur mon ordinateur ... NOUVELLES: Ajout d'un bouton mute à l'écran de jeu, et le bouton de la qualité à l'écran titre. De minuscules vitesses angulaires et linéaires sont désormais amorties, et vous ne pouvez pas supprimer la forme que vous déplacez si le pointeur de la souris est également au-dessus d'une autre forme (ce qui signifie moins de place pour les exploits - vous les gens voulaient ce par l'intermédiaire des rapports de bogues). ;) Et maintenant, le jeu a une résistance à l'air très petit aussi. NEWS2: L'ajout de résistance de l'air a battu deux niveaux, E-et E-8 16, s'il vous plaît attendre jusqu'à ce que le correctif est mis à jour vers cette page. NEWS3: Ajout d'un bouton pour faire tourner le masquage automatique du curseur de la souris on / off pour une plus grande précision.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Perfect Balance 2

flash

Full Screen
Perfect Balance 2

Perfect Balance 2

Instructions: A and D (or cursor keys left and right) rotate the selected shape. Use mouse for the rest. NOTE! If the game won't load, disable adBlock as it seems to break the loader. Thanks! And sorry about that, I don't know why that happens on some computers. I don't have all the browsers or operating systems here on my computer... NEWS: Added mute button to game screen, and quality button to title screen. Tiny angular and linear velocities are now damped, and you cannot drop the shape you are moving if the mouse pointer is also on top of another shape (meaning less room for exploits - you people wanted this via bug reports). ;) And now the game has a very small air resistance as well. NEWS2: The addition of air resistance broke two levels, E-8 and E-16, please wait until the fix gets updated to this page. NEWS3: Added button for turning autohiding of mouse cursor on/off for greater accuracy.

You like Perfect Balance 2? Share it with your friends !!

Share link:

Perfect Balance 2

Perfect Balance 2

Instructions: A and D (or cursor keys left and right) rotate the selected shape. Use mouse for the rest. NOTE! If the game won't load, disable adBlock as it seems to break the loader. Thanks! And sorry about that, I don't know why that happens on some computers. I don't have all the browsers or operating systems here on my computer... NEWS: Added mute button to game screen, and quality button to title screen. Tiny angular and linear velocities are now damped, and you cannot drop the shape you are moving if the mouse pointer is also on top of another shape (meaning less room for exploits - you people wanted this via bug reports). ;) And now the game has a very small air resistance as well. NEWS2: The addition of air resistance broke two levels, E-8 and E-16, please wait until the fix gets updated to this page. NEWS3: Added button for turning autohiding of mouse cursor on/off for greater accuracy.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +