Jeux flash RPG Pestilence Z

flash

Plein écran
Pestilence Z

Pestilence Z

Pestilence Z est une survivance tour zombie Aventure RPG basé sur les heures de gameplay et de contenu. Cela inclut 3 personnages jouables avec des arbres de spécialisation 3 chacun, 5 uniques types d'ennemis zombies AI avec 9 pleins ensembles d'animation zombies, des cartes 60 détaillées et immersive, y compris 8 cartes secrètes, compilées à partir d'un ensemble de 600 + de tuiles uniques, 100s d'articles consultables et plus 602 possibles différents articles équipable. Pestilence Z dispose d'un profond, système de combat engageant la bataille à travers les foules de zombies que vous vous battez pour la survie.

C'est le premier épisode de la série de trois et comprend des missions 5. Pestilence Z dispose également de quelques minutes de l'animation cinématographique et une piste sonore originale de conduire le récit fascinant d'origine de l'éclosion.

Vous aimez Pestilence Z? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pestilence Z

Pestilence Z

Pestilence Z est une survivance tour zombie Aventure RPG basé sur les heures de gameplay et de contenu. Cela inclut 3 personnages jouables avec des arbres de spécialisation 3 chacun, 5 uniques types d'ennemis zombies AI avec 9 pleins ensembles d'animation zombies, des cartes 60 détaillées et immersive, y compris 8 cartes secrètes, compilées à partir d'un ensemble de 600 + de tuiles uniques, 100s d'articles consultables et plus 602 possibles différents articles équipable. Pestilence Z dispose d'un profond, système de combat engageant la bataille à travers les foules de zombies que vous vous battez pour la survie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Pestilence Z

flash

Full Screen
Pestilence Z

Pestilence Z

Pestilence Z is a zombie survival turn based Adventure RPG with hours of gameplay and content. This includes 3 playable characters with 3 specialization trees each, 5 unique enemy AI zombie types with 9 full zombie animation sets, 60 detailed and immersive maps, including 8 secret maps, compiled from a set of 600+ unique tiles, 100s of searchable items and over 602 possible different equipable items. Pestilence Z features a deep, engaging combat system to battle through the zombie mobs as you fight for survival.

This is the first episode of the series of three and includes 5 missions. Pestilence Z also features several minutes of cinematic animation and an original sound track to drive the compelling story of the outbreak's origin.

You like Pestilence Z? Share it with your friends !!

Share link:

Pestilence Z

Pestilence Z

Pestilence Z is a zombie survival turn based Adventure RPG with hours of gameplay and content. This includes 3 playable characters with 3 specialization trees each, 5 unique enemy AI zombie types with 9 full zombie animation sets, 60 detailed and immersive maps, including 8 secret maps, compiled from a set of 600+ unique tiles, 100s of searchable items and over 602 possible different equipable items. Pestilence Z features a deep, engaging combat system to battle through the zombie mobs as you fight for survival.

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +