Jeux flash Réflexion Pixle Physique

flash

Plein écran
Pixle Physique

Pixle Physique

Vous êtes présenté avec un défi dans lequel vous devez tirer une balle à partir de points spécifiques sur le jeu à frapper les blocs de l'écran. Vous gagnez des points pour les bons blocs, et perdre des points pour les blocs défectueux! Travailler votre chemin à travers les niveaux qui tentent de compléter les défis qui sont mis à gagner des points supplémentaires.

Utilisez le curseur de votre souris et cliquez et maintenez enfoncé dans la zone d'incendie. Déplacez la souris pour tirer et viser le feu vers les blocs.

Vous aimez Pixle Physics? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pixle Physique

Pixle Physics

Vous êtes présenté avec un défi dans lequel vous devez tirer une balle à partir de points spécifiques sur le jeu à frapper les blocs de l'écran. Vous gagnez des points pour les bons blocs, et perdre des points pour les blocs défectueux! Travailler votre chemin à travers les niveaux qui tentent de compléter les défis qui sont mis à gagner des points supplémentaires.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Pixle Physics

flash

Full Screen
Pixle Physics

Pixle Physics

You are presented with a challenge in which you must fire a ball from specific points on the game to knock blocks off the screen. You earn points for good blocks, and lose points for bad blocks! Work your way through the levels trying to complete the challenges which are set to earn extra points.

Use your mouse cursor and click and hold within the fire area. Move the mouse to pull and aim the fire towards the blocks.

You like Pixle Physics? Share it with your friends !!

Share link:

Pixle Physics

Pixle Physics

You are presented with a challenge in which you must fire a ball from specific points on the game to knock blocks off the screen. You earn points for good blocks, and lose points for bad blocks! Work your way through the levels trying to complete the challenges which are set to earn extra points.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +