Jeux flash Action Platcore

flash

Plein écran
Platcore

Platcore

Courez, sautez et esquivez pour votre vie dans cette musique balle jeu basé sur l'enfer. Qu'est-ce que Platcore! Eh bien Platcore est un jeu de plateforme / éviter le style de jeu, vous incarnez un Platbot qui est un robot de test pour Platcore et Platcore allez utiliser vous permettre de tester leurs nouveaux produits, qui viennent dans la forme des choses qui ne sont pas exactement votre ami (lasers, les tourelles, les lasers encore plus grands, et des choses mauvaises!). Vous jouez dans une chambre d'essai et votre seul but est de rester en vie et de survivre aux procédures d'essai, rappelez-vous bien, votre robot n'est pas indispensable il ya donc de nombreux robots de jouer comme si le vôtre est détruit.

La bande-son est synchronisé jeux à l'IA Platcore, donc quand la bande-son fait boum, quelque chose d'autre se passe boom, et il est susceptible de vous frapper au visage.

Vous aimez Platcore? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Platcore

Platcore

Courez, sautez et esquivez pour votre vie dans cette musique balle jeu basé sur l'enfer. Qu'est-ce que Platcore! Eh bien Platcore est un jeu de plateforme / éviter le style de jeu, vous incarnez un Platbot qui est un robot de test pour Platcore et Platcore allez utiliser vous permettre de tester leurs nouveaux produits, qui viennent dans la forme des choses qui ne sont pas exactement votre ami (lasers, les tourelles, les lasers encore plus grands, et des choses mauvaises!). Vous jouez dans une chambre d'essai et votre seul but est de rester en vie et de survivre aux procédures d'essai, rappelez-vous bien, votre robot n'est pas indispensable il ya donc de nombreux robots de jouer comme si le vôtre est détruit.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Platcore

flash

Full Screen
Platcore

Platcore

Run, jump and dodge for your life in this music based bullet hell platformer. What is Platcore?! Well Platcore is a platformer/avoid style of gameplay, you play as a Platbot which is a testing robot for Platcore, and Platcore will be using you to test out their newest products, which come in the form of things which aren't exactly your friend (Lasers, turrets, even bigger lasers, and evil things!). You play in a test chamber and your sole aim is to stay alive and survive the testing procedures, remember though, your robot is dispensable so there are MANY robots to play as if yours gets destroyed.

The games soundtrack is synced up to the Platcore AI, so when the soundtrack goes boom, something else is going boom, and it's likely to hit you in the face.

You like Platcore? Share it with your friends !!

Share link:

Platcore

Platcore

Run, jump and dodge for your life in this music based bullet hell platformer. What is Platcore?! Well Platcore is a platformer/avoid style of gameplay, you play as a Platbot which is a testing robot for Platcore, and Platcore will be using you to test out their newest products, which come in the form of things which aren't exactly your friend (Lasers, turrets, even bigger lasers, and evil things!). You play in a test chamber and your sole aim is to stay alive and survive the testing procedures, remember though, your robot is dispensable so there are MANY robots to play as if yours gets destroyed.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +