Jeux flash Réflexion 2 Plombier

flash

Plein écran
2 Plombier

2 Plombier

Un jeu de conduite déroutante. Jeu classique dans lequel vous devez rejoindre tous les tuyaux et-vient pour que l'eau ne se déverse pas. Cliquez sur une section à tourner. Construire le chemin de tuyaux à suivre l'eau sur son chemin vers la sortie du niveau. Ojo, vous ne serez pas loin d'être facile et vous devez donner beaucoup à la noix de coco.

Comment jouer Plombier 2. Utilisez la souris pour cliquer et de voir tourner chaque pièce, chaque tuyau afin que vous obteniez un chemin du début à la destination.

Vous aimez Plumber 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

2 Plombier

Plumber 2

Un jeu de conduite déroutante. Jeu classique dans lequel vous devez rejoindre tous les tuyaux et-vient pour que l'eau ne se déverse pas. Cliquez sur une section à tourner. Construire le chemin de tuyaux à suivre l'eau sur son chemin vers la sortie du niveau. Ojo, vous ne serez pas loin d'être facile et vous devez donner beaucoup à la noix de coco.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Plumber 2

flash

Full Screen
Plumber 2

Plumber 2

A puzzling pipe game. Classic game in which you must join all the pipes and forth so that the water does not spill. Click on a section to rotate. Build the path of pipes to follow the water on its way to the level exit. Ojo, you will not be far from easy and you have to give a lot to the coconut.

How to play Plumber 2. Use the mouse to click and see turning each piece, each pipe so you get a path from start to destination.

You like Plumber 2? Share it with your friends !!

Share link:

Plumber 2

Plumber 2

A puzzling pipe game. Classic game in which you must join all the pipes and forth so that the water does not spill. Click on a section to rotate. Build the path of pipes to follow the water on its way to the level exit. Ojo, you will not be far from easy and you have to give a lot to the coconut.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +