Jeux flash Réflexion PongOut: AE

flash

Plein écran
PongOut: AE

PongOut: AE

C'était l'année 1 il ya aujourd'hui (février 20 2009) que j'ai d'abord publié le PongOut originale autour du Web, afin de célébrer son premier anniversaire aujourd'hui, je suis libérant un jeu PongOut flambant neuf, PongOut: Anniversary Edition (AE). PongOut: Anniversary Edition est un appareil multitâche où vous devez jouer à Pong et Breakout simultanément. Utilisez la souris ou les touches fléchées / AWSD pour déplacer vos palettes (contrôles sélectionnés ingame). Dans cette nouvelle version il ya beaucoup de nouvelles choses, y compris les suivantes: Effets de particules mécanique de jeu entièrement repensée (système de notation Nouveau, mieux la difficulté à équilibrer etc) la difficulté augmente progressives (changements de fond représentent la difficulté croissante, le ballon devient plus rapide avec chaque progression) et des graphiques entièrement remodelé (Presque tous les élément de jeu a subi des changements) Marque de nouveaux power-ups à débloquer (Comme vous jouez, vous débloquerez de nouveaux power-ups lorsque vous atteignez certains scores, il ya 2 de nouvelles afin de débloquer de nouveaux niveaux) 15 en petits groupes, avec un niveau logique des tonnes de corrections de bugs du système Votre but est de survivre le plus longtemps possible pour essayer d'obtenir un score élevé, les fonctions de jeu en direct des tableaux de bord vous pouvez affronter le monde! Chaque difficulté a des tableaux de bord séparés il ne faut pas avoir peur d'essayer le mode plus difficile si vous pouvez le manipuler ;). Appuyez sur P pour pause et M pour couper la musique à tout moment dans le jeu. J'espère vraiment que vous apprécierez celui-ci, j'ai mis beaucoup d'effort dans lui! Aussi les propriétaires du portail, n'hésitez pas à ajouter ce jeu à votre site, répartis l'amour :). Amusez-vous, Max

Vous aimez PongOut: AE? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

PongOut: AE

PongOut: AE

C'était l'année 1 il ya aujourd'hui (février 20 2009) que j'ai d'abord publié le PongOut originale autour du Web, afin de célébrer son premier anniversaire aujourd'hui, je suis libérant un jeu PongOut flambant neuf, PongOut: Anniversary Edition (AE). PongOut: Anniversary Edition est un appareil multitâche où vous devez jouer à Pong et Breakout simultanément. Utilisez la souris ou les touches fléchées / AWSD pour déplacer vos palettes (contrôles sélectionnés ingame). Dans cette nouvelle version il ya beaucoup de nouvelles choses, y compris les suivantes: Effets de particules mécanique de jeu entièrement repensée (système de notation Nouveau, mieux la difficulté à équilibrer etc) la difficulté augmente progressives (changements de fond représentent la difficulté croissante, le ballon devient plus rapide avec chaque progression) et des graphiques entièrement remodelé (Presque tous les élément de jeu a subi des changements) Marque de nouveaux power-ups à débloquer (Comme vous jouez, vous débloquerez de nouveaux power-ups lorsque vous atteignez certains scores, il ya 2 de nouvelles afin de débloquer de nouveaux niveaux) 15 en petits groupes, avec un niveau logique des tonnes de corrections de bugs du système Votre but est de survivre le plus longtemps possible pour essayer d'obtenir un score élevé, les fonctions de jeu en direct des tableaux de bord vous pouvez affronter le monde! Chaque difficulté a des tableaux de bord séparés il ne faut pas avoir peur d'essayer le mode plus difficile si vous pouvez le manipuler ;). Appuyez sur P pour pause et M pour couper la musique à tout moment dans le jeu. J'espère vraiment que vous apprécierez celui-ci, j'ai mis beaucoup d'effort dans lui! Aussi les propriétaires du portail, n'hésitez pas à ajouter ce jeu à votre site, répartis l'amour :). Amusez-vous, Max

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle PongOut: AE

flash

Full Screen
PongOut: AE

PongOut: AE

It was 1 year ago today(Feb 20 2009) that I first released the original PongOut around the web, to celebrate its first birthday today I'm releasing a brand new PongOut game, PongOut: Anniversary Edition(AE). PongOut: Anniversary Edition is a multitasker where you have to play Pong and Breakout simultaneously. Use the Mouse or the Arrow/AWSD keys to move your paddles(controls selected ingame). In this new version theres a lot of new things, including the following: Completely redesigned game mechanics (New score system, better difficulty balancing etc) Gradual Difficulty Increases(Background changes represent the increasing difficulty, the ball gets faster with each progression) Particle Effects and totally revamped graphics(Nearly every game element has undergone changes) Brand new unlockable power ups(As you play you'll unlock new power ups when you reach certain scores, there are 2 new ones to unlock) 15 new Breakout levels, with a logical level up system Tons of bug fixes Your goal is to survive as long as possible to try and get a high score, the game features live score boards you can compete against the world! Each difficulty has seperate score boards so don't be afraid to try a harder mode if you can handle it ;). Press P to pause and M to mute the music anytime ingame. I really hope you enjoy this one, I put quite a lot of effort into it! Also portal owners feel free to add this game to your site, spread the love :). Have fun, Max

You like PongOut: AE? Share it with your friends !!

Share link:

PongOut: AE

PongOut: AE

It was 1 year ago today(Feb 20 2009) that I first released the original PongOut around the web, to celebrate its first birthday today I'm releasing a brand new PongOut game, PongOut: Anniversary Edition(AE). PongOut: Anniversary Edition is a multitasker where you have to play Pong and Breakout simultaneously. Use the Mouse or the Arrow/AWSD keys to move your paddles(controls selected ingame). In this new version theres a lot of new things, including the following: Completely redesigned game mechanics (New score system, better difficulty balancing etc) Gradual Difficulty Increases(Background changes represent the increasing difficulty, the ball gets faster with each progression) Particle Effects and totally revamped graphics(Nearly every game element has undergone changes) Brand new unlockable power ups(As you play you'll unlock new power ups when you reach certain scores, there are 2 new ones to unlock) 15 new Breakout levels, with a logical level up system Tons of bug fixes Your goal is to survive as long as possible to try and get a high score, the game features live score boards you can compete against the world! Each difficulty has seperate score boards so don't be afraid to try a harder mode if you can handle it ;). Press P to pause and M to mute the music anytime ingame. I really hope you enjoy this one, I put quite a lot of effort into it! Also portal owners feel free to add this game to your site, spread the love :). Have fun, Max

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +