Jeux flash Temps Popcorn

flash

Plein écran
Temps Popcorn

Temps Popcorn

Temps Popcorn Jouez présenté par www.girlgamesplaza.com Préparer les différentes variétés de popcorns et les servir aux clients ainsi que les colas pour les rendre heureux et de gagner plus d'argent. Assurez-vous que vous ne servez pas de mauvais ordres autrement, les clients se mettent en colère et à pied.

Dans ce jeu vous allez jouer comme Paris. Elle aide son grand-père dans la gestion de sa boutique Popcorn. Chaque jour, vous avez à préparer des produits frais pour servir les clients. Servir le client avant leur patience s'épuise. Commandes Wrong servi au client fera en colère, ce qui réduira la satisfaction des clients. Votre score sera fonction de votre bonheur clients. Atteindre la cible avant la journée se termine. Vous ne pouvez pas préparer point jusqu'à sa finition.

Vous aimez Popcorn Time? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Temps Popcorn

Popcorn Time

Temps Popcorn Jouez présenté par www.girlgamesplaza.com Préparer les différentes variétés de popcorns et les servir aux clients ainsi que les colas pour les rendre heureux et de gagner plus d'argent. Assurez-vous que vous ne servez pas de mauvais ordres autrement, les clients se mettent en colère et à pied.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Popcorn Time

flash

Full Screen
Popcorn Time

Popcorn Time

Play Popcorn Time presented by www.girlgamesplaza.com Prepare different varieties of popcorns and serve them to customers along with colas to make them happy and earn more money. Make sure you do not serve wrong orders otherwise customers get angry and walk away.

In this game you will be playing as Paris. She is helping her grandpa in running his Popcorn Shop. Each day you have to prepare fresh items for serving the customers. Serve the customer before their patience runs out. Wrong orders served to the customer will make them angry, this will reduce customers satisfaction. Your score will be depend on your customers happiness. Achieve the target before the day ends. You cannot prepare any item until its finished.

You like Popcorn Time? Share it with your friends !!

Share link:

Popcorn Time

Popcorn Time

Play Popcorn Time presented by www.girlgamesplaza.com Prepare different varieties of popcorns and serve them to customers along with colas to make them happy and earn more money. Make sure you do not serve wrong orders otherwise customers get angry and walk away.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +